OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

jeu tronqué



mollusque mollusque
28/04/2010 17:47:20
0
cette question est déjà traitée un peu avant.
Si le joueur n'a fait que s'alléger d'une partie de ses positions, ou a reconclu des contrats sur les mêmes actions (ce qui valait le coup ce mois-ci sur les bancaires par exemple), alors je crois que ses transactions ne seront pas visibles ...

Bon short de bancaires à tous pour la fin du mois.
Pour info l'Europe a 280 milliards de dollars en attente de remboursement en Grèce, avec la dégradation de l'Espagne et du Portugal la note va devenir salée... comme la Méditerannée...

bonne soirée à tous et bons investissements
mollusque

Message complété le 28/04/2010 17:48:58 par son auteur.

P.S: bon courage aux modérateurs pour gérer les niveaux auquels tous nos ordres de pré-cloture ont été enregistrés... je crois bien que le site a buggé quand la news est sortie...

  
Répondre
tahutte tahutte
28/04/2010 17:40:01
0
Bonjour,
Moi, par contre, je ne comprend pas le portefeuille de PROFIT1 car si je fait le total de ses gains sur le portefeuille en cours et que je regarde ses transactions cloturées, je n'arrive jamais à +17 %

A+
tahutte
  
Répondre
tignetan tignetan
27/04/2010 19:33:25
0
Cher trader,

Tu dois sans doute ignorer l'existence de la VAD (vente à découvert), je t'engage donc à lire les cours d'initiation d'abc (rubrique "apprendre/les bases") et tu feras une découverte étonnante
  
Répondre
jmw jmw
27/04/2010 19:14:22
0
chers amis boursiers vérifier bien le classement
ce jour, BARTH passe 1 er (bonjour à barth que je ne connais pas)

Sauf que toutes ces valeurs sont normalement en chute libre et elles indiquent toutes sauf une (bizzarement celle-ci est en baisse alors qu'elle devrait être en hausse) des hausses importantes. Le cours est inférieurs au prix d'achat et pourtant il gagne 4 à 5 % par valeurs

Pour preuve vérifier le classement de Profit 1 , même action BNP a peu au même prix d'achat, l'un gagne 4% le second perd 5% . Y a comme un problème.
A Bon entendeur
salut
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201004281747 196958

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste