OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

une belle journée



Mayvad Mayvad
04/05/2010 18:55:42
0
Comme toi, je maitrise à perfection le contre-pied boursier,J. Kerviel est un modèle, mais j'ai testé de finir dernier et j'ai échoué aussi ...

Sinon, il y a moyen de connaitre le montant(en €) des frais par jour versés par l'ensemble des joueurs? (0.8 % * Volume échangé aujourd'hui) ? Par curiosité de connaitre combien ont gagne en faisant jouer les autres
  
Répondre
wallace158 wallace158
04/05/2010 17:39:27
0
Ah la cata, c'est quoi cette journée de m.... La dégringolade...Comment commencer le mois avec un boulet!!! (j'aurais eu un boulet en fin de mois aussi je vous rassure). C'est très frustrant de voir que tout c'est joué aujourd'hui sur la peur des investisseurs. enfin bref c'est la bourse et ce n'est vraisemblablement pas fait pour moi mais bon je vais tâcher de corriger ça dans les prochains mois enfin j'espère.

Message complété le 04/05/2010 17:51:13 par son auteur.

C'est balo mais si lorsque je décide d'acheter je me trompe de bouton et je VAD, là, je serai 1er du classement. C'est peut-être ça qu'il faut que je fasse, l'inverse de ce que je pense... à méditer

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201005041855 197635
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste