OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

@ rodolphe : la famille barth



barth barth
05/05/2010 12:26:19
0
pour TIGNETAN
concernant le jeu ABC a partir du moment ou je me suis planté, je laisse tomber je n'ai pas de temps a perdre si je n'ai aucune chance
ce qui explique que je termine souvent a moins 10 ou moins 20%la plupart du temps
donc pour ce mois ci c'est fini
si ca t'intérésse tu peux aller sur boursorama forum certificats ou je donne parfois mes trades en direct quand les coups sont intéréssants, mais je trade surtout les CFD mon pseudo c'est mbarthe5
mais il faut trader différamment en rel par rapport aux jeux boursiers autrement tu es rapidement ruiné
sur ce forum certificats il y a pas mal de participants aux jeux boursiers, dont MILOU35 pseudo jeu ABC mais mimi35 sur bourso (pseudo exact m688077 sur le forum) qui donne de bonnes indications concernant l'AT et les supports du jour
tu pourras avoir des liens pour les jeux boursiers en cours, car il n'y a pas que le jeu ABC, plusieurs participants du forum ont parfois des bons résultats
  
Répondre
tignetan tignetan
05/05/2010 11:07:32
0
Pas de problème barth, mais comme bartE est à contre-sens de toi, il était troublant de voir un pseudo très proche du tien en tête avec des positions inverses, ce qui t'aurait permis de faire avancer l'un ou l'autre de tes pseudos (je ne parle pas de bartie qui était dans le même sens que toi effectivement).

bon trade
  
Répondre
barth barth
05/05/2010 10:36:28
0
bartE c'est pas moi, c'est un autre joueur
quand a ma fille pseudo BARTIE elle s'est fait rayer du jeu pour ne pas que ca pose de problèmes
mais il n'y a pas eu triche comme elle n'y connait pas grand chose, et comme elle me connait, elle s'est contenté de faire la mème chose que moi, c'est a dire que si je fermais mes positions, elle faisait pareil ca lui a permis d'etre bien classée a un moment le mois dernier, tout le monde peut faire pareil et suivre un joueur supposé avoir de bonnes inspirations vu que l'on peut visionner tous les portifs en temps réel
si je veux prendre plusieurs portifs pour avoir plus de chances,je ne procéderai pas comme ca, je prendrai des options différentes, une a la hausse et une a la baisse, alors qu'elle était toujours dans le mème sens que moi et avec les mèmes actions en plus, ca ne pouvait pas m'ammener de chances supplémentaires
quand a ce mois ci je me suis planté j'étais placé a la hausse hier et j'étais absent quand ca s'est retourné je n'ai donc pas pu réagir a temps,donc c'est perdu pour le mois de mai, on verra ca le mois prochain
  
Répondre
tignetan tignetan
05/05/2010 10:19:26
0
Admirateur le mois dernier du trading de barth (cf mon post), je m'interroge sur le 1er au classement, "bartE".
Après bartie (fille de barth jouant sur une autre adresse IP), voici bartE. Coincidence? L'administrateur du jeu pourrait-il vérifier si l'adresse IP est différente des 2 premières citées? Tout ça pour l'équité du jeu.
En effet, si je prends 2 pseudos et que j'en mets 1 avec 4x25000 en achats, et l'autre avec 4x25000 en vad, je suis certain de faire un carton.
Mais je ne crois pas que ce soit comme ça que l'on trade.

Si bartE est un joueur n'ayant aucun lien avec barth, que ce dernier m'excuse pour ce début de soupçon
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201005051226 197713

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste