OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

comment savoir le bon moment



GREGOX GREGOX
21/05/2010 16:40:44
0
oui en effet j ai vu aprendre les bases
d ailleur je suis tout le temps dessus
le probleme est que c est tres dificiles de comprendre je suis vraiment novice la dedans donc petit a petit je crois qu il me faudrais une bonne formation car comme sa ses pas evident en tout cas merci pour l info
  
Répondre
tignetan tignetan
21/05/2010 16:29:24
0
sur le site abc, tu trouveras : Apprendre/les bases

Sinon le challenge est simple : tu as 0.8% de frais facturés dès que tu achètes (achat ou vad), il te faut faire une pv supérieur à 0.8% pour gagner de l'argent. Si ton titre évolue de 2% ou 3 % et que tu "sens" qu'il va dans une direction, tu peux faire des aller-retours dans la journée.
Si ton titre ne fait que du yoyo avec des amplitudes de 0.5%, il devient très risqué de faire des AR, il vaut mieux parier sur une durée plus longue : 1 ou2 jours.

Je suis très loin de t'avoir expliqué comment ça marche mais au moins tu auras une réponse
  
Répondre
GREGOX GREGOX
21/05/2010 16:12:56
0
si j achete una action au hasard a 1.901 ok j en achete 100 et d un coup je vois que sa monte a 2.130
cinq minute plus tard elle redecend a 1.978 et quelle remonte encore a 2.026 est il inteligent de la vendre ou est il preferable d attendre la fin de la journee que le prix se bloque honetement je ne comprend pas trop le principe merci
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201005211640 199217

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste