OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Vallourec: Bolloré a misé sur la baisse...

Cours temps réel: 15,885  0,86%

Rodolphe Rodolphe
02/06/2010 16:56:29
0
tirelire19, je vous propose d'entamer une petite "internationale"

merci de se déporter sur le forum politique (comme le propose jcroiplu) pour vos prochains posts, auxquels je ne participerait plus d'ailleurs

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
02/06/2010 16:40:58
0
Vous êtes sur le forum Vallourec, si vous voulez exprimer vos opinions politiques utilisez le forum politique, il y en a marre!!!

Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2010 16:37:06
0
Rodolphe, à nouveau voilà le spectre que vous reprenez et que beaucoup de monde
reprend, on oppose le public au privé, je répète ceci il ne faut pas opposer les gens les uns contre les autres, nous faisons tous partie de la France, si le bien de la réforme s' impose , tout le monde doit apporter sa part à la construction de l' édifice, mais mon cher les plus nantis ont déjà quitté la France pour les paradis fiscaux, ceux là se moque de la réforme des retraites, eux ce qui compte c' est de payer moins, ils ont fait leur choix, je dis simplement à monsieur Bolloré et autres qui êtes encore parmi nous participez à la réforme des retraites en acceptant d' apporter votre effort particulier à l' intéret national, ne pensez pas à votre intéret personnel, c' est la justice aprés tout monsieur Bolloré a misé sur la baisse c' est un spéculateur, et aux spéculateurs par les temps qui courent on ne leur fait rien. je parle des spéculateurs en tout genre particulièrement sur ceux qui jouent l' euro à la baisse et monsieur Bolloré a spéculé qu' on le veuille ou non, la justice voudrait qu' il reverse une partie de sa plus value aux caisses de retraite à titre de solidarité

Répondre
Rodolphe Rodolphe
02/06/2010 16:18:42
0
l'égalité ça commence par aligner les conditions de retraite du public avec celles du secteur public.

Après on pourra commencer à parler du financement.

Antoine: les revenus du capital sont taxés au premier euro en terme d'impôt, pas ceux du travail. Pour mémoire, seuls 55% des français paient l'IRPP...

Et pour Tirelire, estimez vous heureux qu'il y ai encore des Bolloré dans ce pays, car avec votre genre de raisonnement il n'en resterait pas beaucoup...

Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2010 15:51:47
0
qui trinque : toujours les mêmes c' est à dire les salariés et ce sont eux à qui on demande le plus
de l' autre côté il y a monsieur Bolloré et bien d' autres à qui on ne demande rien ou presque
On comprend bien l' injustice grandissante, les efforts pour les retraites d' accord mais tout le monde doit être concerner et y participer y compris les profiteurs comme Monsieur Bolloré
on verra bien si TF1 parlera ce soir du profit de monsieur Bolloré , de toute façon monsieur Bolloré ne se préoccupe pas de sa propre retraite lui !
Un effort réparti par tous rien de plus çà c' est l' égalité

Répondre
Rodolphe Rodolphe
02/06/2010 15:40:58
0
oui et dans quelques décennies avec votre raisonnement, il faudra que toute la richesse nationale soit prélevée pour abonder les retraites... n'importe quoi

Répondre
Rodolphe Rodolphe
02/06/2010 14:59:59
0
quel rapport avec les caisses de retraite ?

Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2010 14:46:04
0
et les caisses de retraites verront elles un peu des 900 000 euros de plus value ?

Répondre
franco 6 franco 6
02/06/2010 14:18:02
0
Bravo Bolloré, ce n'est pas comme celà que l'on doit aider les entreprises françaises!!!

Répondre
franco 6 franco 6
02/06/2010 14:18:07
0

L'homme d'affaires breton fait décidément toujours preuve de flair en
bourse. D'après l'AMF, la Compagnie de Cornouaille, qui appartient au
conglomérat de Bolloré, a vendu le 13 mai dernier 48 000 actions vallourec avec
option de livraison en espèces à échéance 05/05/2011.

Cette transaction a été effectué à un prix unitaire de 161,5498, soit les
plus hauts annuels du titre. Vallourec cote ce mercredi après-midi à 142,5
euros, portant le bénéfice potentiel du trade à plus de 900 000 euros...

© www.abcbourse.com

Répondre

Forum de discussion Vallourec

201006021656 200045
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs