OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

le Cac40 va retrouver les plus hauts de l'année

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



FABER FABER
19/06/2010 12:19:44
0
salut Napoli

bah si, bon sang mais c est bien sur .
d ou ma joli photo ......chita etait prealablement montée sur l ecran et reagardait la tete en bas, et à la prise de la photo, elle realise que " sans doute" il y a un gros pb

" vache, dans quel sens regarder la chose" se dit elle . "tout est en dessus dessous".

attendons la suite des savoureuses campagnes napoléoniennes, j'en pressens une bien adaptée commencant par un B .
notre hote devrait s'allier à votre cousin,( celui qui a le nez rouge) l'un numerotant les chapitres, l'autre abreuvant
les lecteurs egarés d'histoires acadabrantesques. la fine equipe, en somme. l'evolution de l espece aidant , notre chita aura acces à la fameuse plate forme spatiotemporelle de trading.

avec grande condescendance , appelons ça la " diversité" , mais je n irai pas a pretendre que derriere naitra la richesse, au cas particulier évoquons pauvritude et mediocritude.

notre ami va nous decrire , avec force details, le rude combat des prochains jours entre acheteurs et vendeurs. une veritable guerre psychologique s'annonce, au bruit des canons et couches culottes, contée avec moultes details qui pourraient aller jusqu'a titiller les perceptions olfactives de lecteurs assidus.

me doutant que votre question risque de rester sans reponse, je me permet de t'eclairer sur la technique utilisée. il suffit de monter sur l'ecran et de regarder tete en bas , la vision des choses en est tout autre, ensuite il faut " inventer un scenario" .

je viens d essayer la technique, tete en bas, le sang monte a la tete, le mieux est de retourner l ecran.

bon j y va

a tantot

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/06/2010 23:18:31
0
Merci de ne plus venir poster vos liens, ok pour l'analyse mais oubliez la pub en bas du texte.
  
Répondre
Napoli Napoli
18/06/2010 23:14:02
0
Salut le Fab,
Les termes employés ne te rappellent personne ?

Bonjour Monsieur Boursemail, est ce que tu pourrais comme demandé plus bas, expliquer tes prises de positions ?
Tes commentaires et impressions je m’en tape, c’est le comment tu fais qui m’intéresse !
  
Répondre
bourse-mail bourse-mail
18/06/2010 22:22:11
0
Le cac ne se résume pas à un graphique sur lequel on aura tracé des lignes , des moyennes mobiles, des rsi etc..
C'est un immense champ de bataille entre deux armées qui ont des intérêts antagonistes: celle des acheteurs et celle des vendeurs..le front étant le prix. Mais alors que dans une armée classique la traitrise est un crime, ici en bourse un acheteur (respectivement un vendeur) peut changer de camp passer à tout moment dans le camp des vendeurs (respectivement des acheteurs)..
Il faut comprendre le champ de bataille pour choisir son armée, celle qui probablement a le plus de chance de gagner.

Message complété le 18/06/2010 22:23:39 par son auteur.

www.bourse-mail.com

  
Répondre
bourse-mail bourse-mail
18/06/2010 21:54:06
0
quelle violence!
  
Répondre
FABER FABER
18/06/2010 21:01:29
0
bourse mail en flag d'analyses
  
Répondre
LaCiedesIndes LaCiedesIndes
18/06/2010 20:28:38
0
Et moi je me moque de BOURSE-PSYCHOTIQUE qui vient donner des conseils dont il est totalement incapable d’expliquer la moindre de ses prises de positions.

Ce qui serait intéressant, c’est qu’ici, pas sur ton blog à la noix, tu viennes expliquer ta science, vas y je suis impatient de te lire.


Moi aussi, mon analyse fine me dit que tu es un comique, mais je peux me tromper.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
18/06/2010 19:35:42
0
Effectivement c'est tout à fait illogique d'un point de vue global et surtout compte tenu de l'absence d'info réellement enthousiasmante. Tout comme la baisse fulgurante etait exagérée cette reprise est malsaine. Elle s'auto-entretient car les acteurs qui n'ont pas bougé se ressolvabilisent peu à peu... tant mieux pour eux d'ailleurs.
Selon moi deux facteurs jouent parallèlement:
1/ position des pros: vers le rachat
les zinzins ont soldé leurs positions vers 3800 fin avril-début mai pour suivrte le mouvement, et ont procédé à des rachats progressifs et de plus en plus importants au fur et à mesure que la hausse se concrétisait.
Les robots de trading ont suspendu leur vade et ont racheté progressivement leur position (Laurhag c'est un robot de "poche" vu la petitesse des fonds engagés mais il est représentatif de la tendance qui oriente le trading numérique).
2/ certaines valeurs massacrées au point d'avoir presque rejoint leurs cours de 2009 alors que la situation économique des sociétés concernées s'est QUAND MEME UN PEU ECLAIRCIE!!! Du coup les perspectives de PV redeviennent alléchantes et relancent le processus de rachat. les petites valeurs devraient cartonner, mais certains poids lourds de la cote aussi.
Dernier point: la saisonnalité. Mai est traditionnellement baissier. Juillet et aout haussiers. On est dans le timing annuel "usuel" si l'on peut dire. Il faut cependant s'attendre à CT a un tassement vers le 25 (SRD) au risque de me répéter.

Message complété le 18/06/2010 19:38:24 par son auteur.

As-tu vu BOURSEMAIL que tu te contredis entre ton post du 14 et celui du 18 loool

  
Répondre
bourse-mail bourse-mail
18/06/2010 17:03:51
0
Le CAC va retrouver probablement ses plus hauts de l'année d'ici deux ou trois mois ... Le marché se moque des analyses techniques, à peine tient il compte de certains supports..
www.bourse-mail.com
  
Répondre
bourse-mail bourse-mail
14/06/2010 10:16:19
0
si on analyse le marché d'après l'analyse technique à MOYEN terme on est il est vrai dans un double top (top1= janvier 2010, top2= avril 2010)et selon cette façon de voir on devrait voir le CAC baisser à MOYEN terme, le rebond -selon l'analyse technique- de ces derniers jours devraient être de courte durée...

selon ma méthode, qui fonctionne sur la compréhension aiguë de l'information, le cac devrait remonter dans les mois à venir sur les plus hauts de l'année
www.bourse-mail.com
  
Répondre
LaCiedesIndes LaCiedesIndes
14/06/2010 10:01:56
0
Moi c'est mon petit doigt qui me l'a dit.
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
14/06/2010 10:01:09
0
méthode coué?
  
Répondre
bourse-mail bourse-mail
14/06/2010 09:47:04
0
Selon ma méthode d'analyse des marchés qui fonctionne sur la structuration de l'information, le CAC40 très probablement devrait rejoindre les plus hauts de l'année dans les mois à venir.
www.bourse-mail.com

Message complété le 18/06/2010 16:58:06 par son auteur.

le CAC 40 est de toute évidence haussier.. les plus hauts de l'années seront atteints dans quelques semaines...

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201006191219 201014
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste