OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

inscription epouse



Paul C Paul C
30/06/2010 11:02:06
0
"Chaque joueur ne participera qu'avec un seul portefeuille. Un joueur qui utiliserait plusieurs pseudos afin de multiplier le nombre de portefeuilles sera disqualifié. De même si les coordonnées mentionnées par le joueur lors de son inscription sont inexactes ou manquantes."

Je pense qu'ABCBourse vise surtout les joueurs qui utilisent la même bal et la même adresse avec plusieurs pseudos différents. Là, c'est évident que c'est la même personne qui tente de s'approprier un lot avec plusieurs portefeuilles en espérant que l'un d'eux décroche la timbale.

Par contre, théoriquement rien ne t'interdit de faire jouer la concierge de l'immeuble d'en face de chez toi qui n'y connaît rien en Bourse et de gérer toi-même son portefeuille de ton ordinateur. Par contre, c'est elle qui touchera le lot puisqu'il sera envoyé à son adresse... Puisque c'est possible en réel, alors dans le virtuel, je pense également.

Message complété le 30/06/2010 11:03:58 par son auteur.

Pour ton épouse : Demande à ABCBourse, car il n'y a rien d'indiqué dans le règlement du jeu.
Théoriquement, elle doit avoir une bal différente de la tienne.

  
Répondre
joel91 joel91
30/06/2010 10:15:37
0
EXTRAIT DU REGLEMENT

+ Chaque joueur ne participera qu'avec un seul portefeuille. Un joueur qui utiliserait plusieurs pseudos afin de multiplier le nombre de portefeuilles sera disqualifié. De même si les coordonnées mentionnées par le joueur lors de son inscription sont inexactes ou manquantes

??????
  
Répondre
jeremie jeremie
30/06/2010 10:05:58
0
je pense que la majorité de ceux qui ont ouvert un compte a madame gèrent eux même ce compte , non?
  
Répondre
joel91 joel91
30/06/2010 09:14:23
0
Il suffit de lire le reglement, tout est expliqué
  
Répondre
jeremie jeremie
30/06/2010 09:10:09
0
ben je pense que les épouses peuvent s'inscrire , mais c'est qui qui va gérer le portefeuille
c'est monsieur ou madame .

  
Répondre
ehdjo ehdjo
30/06/2010 09:05:36
0
mon epouse peut elle s inscrire ( sur le meme ordinateur )?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201006301102 202282

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste