OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

+3.31 sur la journée, je vise le polo

barth barth
16/07/2010 23:23:31
0
ma fille n'habites pas chez moi, mais elle travaille juste a coté
du coup la semaine, elle est chez moi presque tous les jours et elle se sert de mon ordi
c'est pas que la bourse la passionne tant que ca, mais ca l'amuse elle regarde ce que j'ai fait et elle fait pareil
elle est parfois pas mal classée, elle est 14éme je crois ce soir sans rien y connaitre, et elle est devant moi en plus vu qu'un jour elle a arbitré ses positions deux heures aprés moi car elle n'était pas la au moment ou j'ai reversé, mais ca lui a servi, elle est passé a un moment plus favorable elle m'a pris 3%
enfin ca m'est égal, le problème c'est que si un jour je gagne quelque chose je risque etre déclassé a cause d'elle, je serai accusé de double pseudo
c'est pour ca que j'avais envoyé un message pour qu'ils la rayent
a part ca cet aprés midi j'ai pris l'ordi dèrrière elle et j'ai envoyé un post sur le forum croyant etre sur mon compte mais j'étais encore sur son compte a elle, ce qui explique la confusion
de toute façon, ce mois ci je suis trop loin, je n'ai plus aucune chance, mais le mois prochain je vais demander a ce qu'ils la virent

Répondre
barth barth
16/07/2010 22:15:36
0
29 devant moi ca m'étonnerai quand mème
j'ai fait 3.97% dans la journée

les 5 premiers sont affichés
1er IGALSKY avec 4.88%
le 5éme mister-trade est a 4.66%

29 devant moi donc si on enlève les 5 premiers il en resterai 24 qui ont gagné entre 3.97% mon score et 4.66% le score du 5éme
ca fait beaucoup dans un mouchoir
enfin c'est possible
bon je me vengerai, je vais m'affuter pour lundi

quand a CARO23 c'est ma fille j'avais envoyé un message pour la rayer du concours de manière a ne pas avoir de problèmes au cas ou je gagnerai un lot
mais elle y avait pris gout et elle s'est réinscrit
le problème c'est qu'elle y connait rien, elle pompe tout sur moi et elle arrive a etre devant moi au classement
une fois j'ai reversé mes positions trop tot et ca m'a coulé par contre elle a reversé un peu aprés dans des conditions plus favorables elle m'a pris 3%, et du coup elle est nettement devant moi
les enfants ne respectent plus rien

Répondre
barth barth
16/07/2010 18:10:25
0
mais il y a mieux de toute façon
le premier est a 4.88%
et y'en a cinq a plus de 4.66%
c'était relevé aujourd'hui

bon pas grave on fera mieux la prochaine fois

Votre portefeuille est de 108 653,70 euros.
Vous êtes 68ème sur 1858 joueurs
Votre performance journalière : 3,97%

Répondre
barth barth
16/07/2010 17:13:38
0

Votre portefeuille est de 107 965,12 euros.
Vous êtes 100ème sur 1858 joueurs
Votre performance journalière : 3,31%

qui a fait mieux pour l'instant ? ? ?
je parle pour aujourd'hui

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201007162323 203428
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs