OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

formation strictement réservée aux femmes du forum

Paul C Paul C
21/07/2010 21:04:53
0
Mais non, j'ai mieux !
Pour ne pas fâcher son mari, la femme ayant foiré ses trades peut proposer ses services à Ribéry, Benzema ou pourquoi Domenech... Ils paient bien, rubis sur l'ongle ! Et même beaucoup plus que la Bourse... C'est une manière de joindre l'utile à l'agréable. Un petit ravalement de façade à la Zahia et le tour est joué

Répondre
barth barth
21/07/2010 19:27:42
0
en général les danseuses du ventre sont plutot bien enrobées
c'est mème conseillé

aprés c'est surtout de la technique, suffit de bien travailler les ondulations, comme la prof sur la vidéo
ta candidature est donc retenue

pour webmasterABC, vous pouvez noter que pour le prochain gala de remise des prix on a déja une danseuse du ventre

si vous organisez ca a la défense par exemple, ca serait sympa, griselda chaufferait la salle en première partie, et pour la suite du spectacle, on recherche des danseurs de sirtaki, j'ai mis des vidéos pour vous éxercer, voir posts précédents

Répondre
Griselda Griselda
21/07/2010 18:16:25
0
Bonjour

Excellente suggestion mais à 49 ans faudrait, que je passe déjà chez le chirurgien pour le bide(ventre)les seins ça va pi aprés deux tours de reins pareils je prends une semaine de maladie pour siatique, enfin comme je ne suis que sur le jeu je ne perds pas grand chose. mais je pourrais montrer la vidéo à mon mari, on sait jamais......
Griselda

Répondre
barth barth
20/07/2010 15:28:32
0
non ca n'est pas une formation bourse, je n'ai pas cette prétention
mais comme vous jouez toutes en bourse, supposons que suite a une mauvaise inspiration vous venez de perdre aprés quelques trades malheureux l'équivalent de ce que votre petit mari ou votre petit copain a gagné aprés une dure journée de travail, le soir ca pourrait mal se passer
je suis pour la paix des ménages donc il faut régler ce petit problème a l'amiable
j'ai trouvé une excellente prof de danse du ventre je vous colle le lien
je l'ai déja collé auparavent mais c'est passé inaperçu, je le remets, ca peut servir
appliquez vous a bien faire les ondulations comme la prof sur la démonstration
normalement si vous vous etes performantes ca devrait mettre votre petit copain de bonne humeur et vous pourrez règler les petits problèmes d'argent sans haine ni violence
bon ca demande de la souplesse et du travail mais avec de la volonté c'est possible

http://www.youtube.com/watch?v=4DHHbKsxjLg&feature=related

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201007212104 203653
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs