OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

beug !!



hbruce hbruce
21/07/2010 18:29:05
0
Ah damn it! Et moi qui croyais que ces ordres déclenchaient la vente dès que la valeur était atteinte ou dépassé!

Ok merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
21/07/2010 18:04:50
0
Donc pour Dior vous avez fixé un ordre à seuil de déclenchement SUPERIEUR au cours actuel et il a été exécuté tout de suite, ce qui est NORMAL.

Pour faire ce que vous vouliez c'est un ordre à "cours limité" qu'il fallait utiliser.

Je n'ai pas regardé l'autre titre mais ça doit être la même chose.

Avantage du jeu : il vaut mieux faire ces erreurs de débutants en virtuel

Enfin, il y a une fiche sur les ordres de bourse, je vous invite à la relire, c'est par ici : lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
hbruce hbruce
21/07/2010 17:04:30
0
J'avais acheté Christian Dior ainsi qu’Axa et j'avais décidé de fixer, respectivement, comme seuil de déclanchement pour vendre, 81 et 13.7 euros. Les deux ordres ont passé qq sec après!

  
Répondre
VERCINGETORICSE VERCINGETORICSE
21/07/2010 16:52:32
0
Tout à fait d'accord avec toi Rodo, mais en réel si le cours de l'ordre de vente à seuil n'est pas inférieur au dernier cours connu l'ordre est automatiquement refusé.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
21/07/2010 15:07:16
0
Attentions aux erreurs fréquentes sur les ordres à seuil. Pour une vente à seuil, je rappelle que le cours stipulé doit être inférieur au cours actuel de la valeur, sous peine d'être exécuté tout de suite. L'inverse pour l'achat.
  
Répondre
hbruce hbruce
21/07/2010 14:36:13
0
Il y a qq chose qui ne va pas, j'avais mis des seuils de déclanchement et mes titres ont disparus de mon portefeuille alors que les valeurs que j'avais fixées n'ont pas été atteintes! Ce n'est pas cool ca !
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201007211829 203737
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste