OK
Accueil > Communauté > Forum Societe Generale

La purge des bancaires est loin d'etre fini !!

Cours temps réel: 25,335  0,96%



standart standart
26/07/2010 21:15:10
0
C'était quoi le moteur de cette hausse surprise de la semaine dernière, 3.05% en une journée ?
Ché po ! Ché toujours po !
C'est quoi celui d'aujourd'hui ? Ah oui, 23.6% sur le logement US. La belle affaire, après -40% le moi dernier. Un rebond technique du logement en quelque sorte, mais en tout cas pas un signal bien solide pour imaginer un avenir boursier sans nuage. Je reste sur mes gardes, plus que jamais.
  
Répondre
espagnol espagnol
26/07/2010 21:03:59
0
rappellez vous de ce rire
  
Répondre
espagnol espagnol
26/07/2010 19:04:48
0
Nous verrons bien , c' etait prévisible que les tests soit positifs avec tout le fric que nous avons mis ds le systeme bancaires , leurs indices s' alimentent de micro bonnes nouvelles , malheuresement , je crains une descente aux enfers prochainement , a mon grand regret , croyez le bien , je préfererai une bonne relance économique , a une synthése tronquée par des chiffres qui sont loin de la réalité , mettez votre nez dehors et vous verrez que la situation est dégradé ,morose mais surtout bloqué .
les 30 glorieuses c finit , la consommation ralentit , la prudence est de mise , c valable pout tous le monde , on indique des bons chiffres sur les logements US , aujourd' hui et demain un autre indice viendra contre carré la tendance , sur le fond nous sommes out
les bancaires vont mal mais aussi certains secteurs d' activité comme le batiment .
exemple , en Espagne , 22% de chomage , un systeme bancaires a la rue , un parc immobilier invendable , une consomation dégradé .
d' aprés les news qui me sont rapportées , l' austérité est présente et pour quelques années , et je suis certains que cela va arriver plus vite que prévu .
a suivre
  
Répondre
hj788 hj788
26/07/2010 16:12:37
0
je viens de reposter un graphe sur la générale, sortie à la hausse de son canal baissier mais résistance horizontale à manger maintenant ! double test donc
  
Répondre
espagnol espagnol
21/07/2010 17:03:40
0
je suis d' accord avec toi
  
Répondre
Pedro Pedro
21/07/2010 16:54:31
0
Dans un climat vacancier trompeur, la rentrée va en surprendre plus d'un ...
  
Répondre

Forum de discussion Societe Generale

201007262115 203761

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste