OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

P L O U F ! ! ! ! !

etametam etametam
22/07/2010 19:12:08
0
Vous n'avez pas assez tenu compte de ce que vous avez vu.

Répondre
barth barth
22/07/2010 12:19:54
0
content d'avoir de tes nouvelles

pour le trading, le résultat des sociètés, c'est presque fini, c'est du passé maintenant
ce qu'ils attendent c'est la publication des stress tests des banques qui en principe devrait etre bons,
ca explique la hausse actuelle

a part ca pour mon trading en réel ca se passe bien mais sur les jeux, je suis pas foutu d'accrocher un concours, je finis toujours par faire une erreur
la je viens de reverser mon portif a la baisse sur le jeu, normalement ca devrait encore monter cet aprés midi mais comme j'ai trop de retard, je suis obligé de tenter quelque chose et il me faut prendre des risques
donc je joue contre la logique normalement c'est hausse cet aprés midi, tant pis, c'est un jeu rien a perdre

Répondre
domin_420 domin_420
22/07/2010 11:58:57
0
Coucou Barth !

Je vois que tu vas bien ! toujours aussi perfectionniste !
comment vont tes poulettes ?
j'ai depuis .... 5 poulettes , 2 blanches et 3 petites rousses et 2 oies qui ont maintenant 4 mois , magnifiques mais qu'est ce que cela crottes !! rien à voir avec des poules !

sinon en trades , j'ai clôturé toutes mes positions , j'ai fait une mini pv cette année comparativement à l'an dernier qui fût pour moi magnifique ! j'ai tout clôturé car cela fait 4 fois que je passe mon temps à récupérer des pertes , cela commençait à me casser les pieds , là comme j'étais en plus j'ai tout clôturé et j'attends le cac sous les 3300 pts ,

sur le jeu , là je me replante .... sniff j'avais fait des progrès , je suis en vade , ( en réel je ne vade jamais j'attends les supports ) les marchés US sont trop hauts à mon avis alors que leur horizon s'assombrit , malgré des bons trimestriels , je ne pense pas que leurs sociétés auront d'aussi bons résultats en fin d'année et en 2011...

très bonne journée Barth

Répondre
barth barth
21/07/2010 21:48:23
0
wall street nous fait une déprime
la FED a encore du leur dire des choses désagréables
il est pas constant ce BEN BERNANKE, hier il leur promet une nouvelle baisse des taux du coup il fait remonter les marchés en fin de journée
et aujourd'hui plus rien, c'était encore des promesses a la sarko
d'ailleurs je ne voyais pas trop comment il allait pouvoir baisser les taux vu qu'ils sont déja presque a 0% mais le marché avait l'air d'y croire !
aprés tout pourquoi pas du coup je me suis placé a la hausse
mais ce soir changement de programme, et quand wall street se retourne aprés la cloture, le lendemain gap baissier en plein dans les dents
en trade réel j'ai pu réagir a temps,
suis en CFD, les stop suiveurs ont fontionnés et j'ai repris aussitot des positions short
mais en concours c'est imparable, tu ne peux rien faire avant 09h00 demain matin
dommage je m'étais planté au début mais j'avais fait une belle remontée, revenu a la 27éme place ce soir mais tout est a refaire et y'a plus qu'une semaine avant la fin du mois
bon c'est ceux qui sont en short qui vont gagner maintenant ils n'ont plus qu'a gérer tranquillos jusqu'a la fin du mois
rendez vous au mois d'aout
bonne soirée a tous

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201007221912 203796

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs