OK
Accueil > Communauté > Forum Societe Generale

Société Générale: condamnation de Jérôme Kerviel

Cours temps réel: 25,335  0,96%



loveroli loveroli
05/10/2010 18:13:00
0
*C'est scandaleux !! 4,9 millards de dédommagement. Et tout ce qu'il a fait gagner à la banque...
C'était à la banque de contrôler ce que font ses traders, elle n'a qu'à s'en prendre à elle même.
  
Répondre
natachouette natachouette
05/10/2010 15:32:52
0
Kerviel est un faux probléme , la justice vient de condanner un bouc émisaire , et pas le systeme bancaire qui est largement fautif ds cette affaire, qu' aurait fait la génerale si kerviel avait misé ds le bon sens ?
ils auraient fermé leurs claquets et encaissé leurs dividents , la justice vient d' ouvrir une voie sur l' irrésponsabilité des employeurs , je dit pas que Kerviel n' as pas des responsabilités a assumer , maintenant a l' accabler , il y a un pas
a suivre en appel
  
Répondre
BILLGATTES BILLGATTES
05/10/2010 12:12:21
0
Près de 5 milliards d'euros de dédommagement ? J'ai bien lu ? Ridicule même pour l'exemple. Quant on voit les condamnations pour certaines fautes beaucoup plus à conséquences (sang contaminé, vache folle, amiante etc etc) c'est vraiment touche pas à mon capital.
  
Répondre
BILLGATTES BILLGATTES
05/10/2010 12:12:25
0
(CercleFinance.com) - Jérôme Kerviel a été condamné aujourd'hui par le Tribunal correctionnel de Paris à cinq ans de prison dont trois ans de prison ferme. Il a été condamné pour abus de confiance, intrusion frauduleuse dans un système informatique et faux et usage de faux.

Jérôme Kerviel a également été condamné par le Tribunal correctionnel de Paris à payer 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts à la Société Générale.

L'accusation avait demandé cinq ans de prison dont quatre ans de prison ferme.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Societe Generale

201010051813 209034

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste