bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Hermes

Hermès: étudierait une augmentation de capital pour salariés

Cours temps réel: 583,20€  -1,52%
RMS


03/12/2010 13:49:12

Re:Hermès: étudierait une augmentation de capital pour salariés

GIL19 0
C'est du grand n'importe quoi!
monte, descend, monte, descend... j'ai envie de vomir.
  
Répondre
24/11/2010 00:18:37

Hermès: étudierait une augmentation de capital pour salariés

maniprophete 0
pouvez vous m'expliquer la derniere phrase? le lien dividende , flambée du titre et rendement? et aussi des sociétés comparables? hermes n'est elle pas la plus grande société de luxe? l'a comparé à qui et à quoi?
  
Répondre
24/11/2010 00:18:40

Hermès: étudierait une augmentation de capital pour salariés

maniprophete 0
(CercleFinance.com) - Hermès envisagerait une augmentation de captal réservée aux salariés, peut-on lire ce matin dans les colonnes des Échos citant une source proche du dossier.

Cette possibilité figurerait parmi différents scénarios étudiés pour protéger l'indépendance de la maison de luxe, suite à la prise de participation de 17% à son capital par LVMH, à la fin du mois dernier.

Avec 8.000 collaborateurs concernés, une opération de ce type permettrait en effet de diluer légèrement le poids du groupe de Bernard Arnault dans le capital de Hermès.

D'autres pistes seraient à l'étude selon Les Échos, parmi lesquelles la constitution d'un holding regroupant les actionnaires familiaux, une idée qui pourrait toutefois illustrer les divisions entre eux.

Le journal économique ajoute que Hermès envisagerait aussi une augmentation de son dividende, la flambée du titre ayant ramené le rendement à un niveau bien inférieur à celui de sociétés comparables.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Hermes

Ma liste