OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

3 Outils indispensables manquants pour les messages dans les forums !



Rodolphe Rodolphe
19/12/2010 16:13:00
0
pour la dernière remarque, le forum dans lequel on se trouve est toujours indiqué, exemple ici même en haut : "Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse"

le sujet de la file de message est lui indiqué en gros au dessus du message
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
19/12/2010 09:26:33
0
Bonjour à toute l'équipe ABC,

je ne ne ferai qu'une seule remarque : dans le passé, nous avions le sujet et le forum concerné affiché sur la page d'accueil. l'affichage du forum a disparu alors que c'était bien pratique puisque l'on savait de suite de quel forum ou action le sujet dépendé.

bon week-end (sous la neige et ça continue)

kriss
  
Répondre
bbojan bbojan
18/12/2010 17:37:45
0
Ne seriez-vous pas un poil tatillon?????? lol lol

(simple petite boutade, ne le prenez pas mal surtout).
  
Répondre
Paul C Paul C
18/12/2010 12:33:48
0
Bonjour,

Je trouve très dommage que 3 outils concernant la rédaction des messages dans ABCBourse, présents dans la plupart des forums soient toujours absents.
Allez-vous un jour remédier à ces 3 écueils ?

1) Impossible de pré-visualiser le message avant de poster (le fameux "Preview" sur les forums anglo-saxons). Si un lien est mal entré, c'est impossible à corriger
2) Absence de la fonction "Éditer" pour corriger une coquille, une étourderie ou une faute d'orthographe. La fonction "Complément de message" pour corriger une faute de frappe comme dans mon message lien proposé par l'utilisateur. Une erreur de frappe dans les nombres impossible à corriger, rend la lecture très fastidieuse et oblige le trader à tout relire, surtout qu'il n'a pas forcément tous les cours de Bourse ne tête.
3) Beaucoup de forums permettent de corriger sans mention de date et heure de correction, tant que le message n'est pas suivi d'une réponse. Je comprends bien que, s'agissant de cours de Bourse, ça puisse poser problème. Mais ce serait bien d'avoir au moins 5 à 10' pour pouvoir corriger les coquilles sans problème.

Enfin, je trouve que le Guide d'utilisation du forum ABCBourse lien proposé par l'utilisateur devrait être accessible par simple clic d'une manière VISIBLE dans chaque forum. Actuellement, cette page est quasiment introuvable. C'est pourtant pas compliqué d'ajouter un onglet dans "Communauté" dont "Questions/Réponses" ne permet pas de trouver aisément cette page.

Merci de vos réponses
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201012191613 215466
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste