OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

graphiques



etametam etametam
24/02/2011 22:36:41
0
DOC, Je vais essayer d'expédier des Images des Indicateurs
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/01/2011 16:10:06
0
Aussi vous pouvez effacer la paramètres stockées en local par l'applet dans un répertoire du style :

C:\Users\VOTRE NOMD'UTILISATEUR\AppData\Roaming\Ariane Software\Applet ABC Bourse

  
Répondre
etametam etametam
26/01/2011 14:38:08
0
Un mot de plus, tu dois éviter de te servir du Grand graph de ABC celui qui s'étale sur toute la page, il se peut que c'est là la cause de tes problèmes!!! Excuse moi pour les coquilles d'othographe, je relis pas mon texte, je vois pas bien, mon clavier n'a pas de classe. A+. etam.
  
Répondre
etametam etametam
26/01/2011 14:30:53
0
Veux-tu lire tes Messages privés, merci, etam.
  
Répondre
etametam etametam
26/01/2011 11:25:09
0
Bonjour docrec, Si Tableau indics 1, Cours, donne la liste habituelle d'indicateurs:
Bandes de Bollinger, Bar-Chart, ... Triple EMA, Zig-Zag, je pense que tu peux reconstituer
Chandeliers, Courbes MM, Bollinger etc, MACD, Stochastics etc. Sutout ne pas oublier à chaque fois
d'appuyer sur la grande flèche intermédiaire puis régler: Couleur, Période, Type ... pour chaque
indicateur voulu. Si ça ne marche pas, ton programme est détraqué. Là il faut s'adresser à Mr Webmaster de ABC bourse avec les memes détails que tu viens de m'expliquer et de lui demander
de rétablir les programmes dans ton Compte. Merci pour ta clarté. Bon chance et courage.etam.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
25/01/2011 23:45:18
0
merci Web, mais quand je clique sur "indicateur graphique principal" rien ne s'ouvre,je ne peux rien faire, aidez-moi SVP
  
Répondre
DOCREC DOCREC
25/01/2011 23:40:55
0
Merci Etametam d'essayer de m'aider. je t'explique : pour aller sur un graphe d'ABC, tu clique sur, par exemple, CAC40 puis sur graphe dynamique et tu as ton graphe, sauf que moi, j'ai le nom de l'action, la côte, le pourcentage puis indicateur, 1 jour, 1 minute et publier, jusque là c'est normal, mais en dessous à la place du graphe c'est le vide, rien, le néant.

C'est arrivé lorsque j'ai voulu rentrer dans "indicateur" puis dans "indicateur graphique principal" et dans ce menu déroulant, en haut tu as "type graphique" et "cours" j'ai cliqué sur cours, et puis plus rien, et même l'indicateur graphique principal a disparu lui aussi! comme je viens de le dire, le vide, et donc je ne peux plus voir aucun graphe, si tu comprend ce qui a pu se passer, je serais bien contente, merci
  
Répondre
etametam etametam
25/01/2011 19:19:06
0
Bonjour docrec, Cache s'est la mémoire vive ou RAM ou BARRETTES total de 2 ou 4 Go, elle est provisoire et sert pour naviguer ou opérer en se servant des fichiers (programmes) de la RAM, qui ont déjà servi depius votre démarrage. A part RAM, le processeur contient une mémo vive (de travail) très rapide, ne servant qu'à lui. Il y a encore une autre mémo vive avant la RAM. Vos graphs doivent etre minutieusement notés sur un papier par vous: chadelliers, MM (courbes moyennes), Bollinger, MACD, Stochastique etc et leurs paramètres et couleurs. Vous puises tout ça dans les 2 tableaux qui sont constamment à votre disposition (bouton Indicateurs, déroulants). Je vous conséille d'écraser tout et de refaire tout suivant vos souvenirs. Marche: Tableau Indic. 1 ou 2, clic g. sur un Indic, clic sur la grosse flèche, clic sur un Indic à droite et l'élaborer, clic appliquer, OK. Si je me trompe, SVP, dites le moi dans ces lignes.A+

Message complété le 25/01/2011 22:49:37 par son auteur.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/01/2011 17:45:12
0
En faisant un clic droit sur le graphique, en choisissant alors "indicateurs graphique principal" et en ajoutant une courbe, ça ne donne rien ?
  
Répondre
DOCREC DOCREC
25/01/2011 17:39:24
0
c'est encore moi! il semblerais que c'est "l'indicateur graphique principal" qui soit disparu, car je ne pas l'ouvrir, par contre je peux ouvrir "l'indicateur supplémentaire", qui ne me donne rien sans le graphique, j'espère que quelqu'un saura me renseigner.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
25/01/2011 11:32:01
0
merci pour la réponse, mais c'est quoi le cache? j'avoue je n'y connais pas grand chose en informatique!

Message complété le 25/01/2011 12:06:47 par son auteur.

j'ai trouvé, mais ça n'a rien changé, ce problème est-il déjà arrivé à quelq'un? merci pour vos réponses.

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
25/01/2011 11:01:00
0
essayez d'effacer le "cache" de votre navigateur internet
  
Répondre
DOCREC DOCREC
24/01/2011 20:36:56
0
J'ai un GROS problème, je ne peux plus voir les graphiques.
J'ai du faire une bétise, c'est à dire, en voulant "perfectionner" mon graph, j'ai cliqué sur indicateur, puis sur indicateur graphique principal, et là, je crois, que c'est sur cours je j'ai cliqué, et puis plus rien, le vide!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je dois faire pour récupérer mes graphiques? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201102242236 217932

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste