OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Compte ABCbourse bloqué



maxibonz maxibonz
25/02/2011 16:59:14
0
Mon idée, c'est de modifier directement le fichier qui sauvegarde les préférences avec le bloc-notes.
"Indicateurs-0" sert pour le graphique principal.
"Indicateurs-1" sert pour les volumes.

Dans ce cas, même si la fenêtre ne s'affiche pas, le graphique devrait charger les fichiers présents sur l'ordinateur, et donc une configuration correcte.
  
Répondre
etametam etametam
24/02/2011 23:03:49
0
Bonjour maxibonz, En bref, docrec n'a activé aucun des Indicateur contenus dans Tableaux 1 ou 2,
en conséquence, pour une Action sellectionnée, le plan du Graph dynamique reste blanc, car il n'a rien à afficher, je l'imagine. Pouvez-vous voir la question sous cet angle?
Je n'arrive pas à savoir comment docrec voit ce fait, ni comment elle interprète mes propos.
Malgré tout elle joue très bien le JEU de ABCbourse. Merci. etametam
  
Répondre
maxibonz maxibonz
23/02/2011 14:43:56
0
En fait, il ne trouve rien, et c'est "normal". (C'est windows aussi, alors faut pas trop en demander)
Peux-tu me donner la version de ton OS? (Windows vista, XP, Seven, 2000, ou autres)
Ca m'aidera...

J'ai regardé sous XP (manuellement), et le fichier se trouve dans:
\Documents and Settings\"nom_utilisateur"\Application Data\Ariane Software\Applet ABC Bourse\
"nom_utilisateur" étant le nom de ton compte utilisateur sous windows, celui que tu choisis à la page de présentation au moment de lancer une session (par exemple : DOCREC, Administrateur, ...)
Le dossier "Application Data" est caché, donc si tu ne le vois pas, dis-le moi.



Merci Etametam pour la précision, mais il n'y a pas d'autre moyen pour détecter le problème et donc le corriger. J'arrive à simuler le même problème que Docrec, donc je pense que ça ne peut venir que de ce fichier.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
22/02/2011 22:49:31
0
"aucun élément ne correspond à votre recherche",
voilà ce que j'ai comme résultat à la recherche de "appletabcbourse" ainsi que "arianessoftware"
  
Répondre
maxibonz maxibonz
21/02/2011 20:23:56
0
As-tu trouvé le cache comme te le disait le webmestre?

Je pense que ton dossier doit être bloqué par quelque chose (un antivirus, un dossier en lecture seule, un manque de droits).

Va dans "menu démarrer", et fais "rechercher"
Recherche du dossier "appletabcbourse"
Lui-même se situe dans "arianesoftware"

Dans ce répertoire, tu dois trouver trois fichiers:
- indicateurs-0.csv
- indicateurs-1.csv
- frameconfig.properties
et un dossier "FR" aussi.

Poste le résultat après la recherche.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
21/02/2011 18:21:07
0
Bonjour Maxibonz, non la fenètre d'option ne s'ouvre pas derrière les autres, et oui je peux tracer des segments sur le graphique vierge.
Quand à mon image, je n'arrive pas à l'envoyer, celle avec le blanc j'essaie de l'agrandir mais maintenat la taille autorisée est atteinte, alors je cherche encore
  
Répondre
maxibonz maxibonz
21/02/2011 17:00:37
0
Bonjour, je te recopie ce que j'avais marqué sur un autre post "mr le webmaster", ça m'aiderait à comprendre ton problème si tu y répondais:

Bonjour Docrec.
Il se peut que la fenêtre d'options s'affiche, mais derrière la fenêtre en cours.
Regarde si tu ne la vois pas dans la barre des tâches, en bas de l'écran.
Ou alors, en réduisant toutes les autres fenêtres (en haut à droite, appuyer sur le "_").
Si ce n'est pas le cas, peux-tu quand même tracer des segments sur le graphique vierge?




D'autre part, ton image est illisible : il y a trop de blanc.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
21/02/2011 16:27:40
0
Bonjour Etam, j'avais copié mes graphes avec paint et enregistré sur open office, 1 graphe fait 13x17, j'essaie de te l'envoyer, pour voir si çà passe, juste par curiosité, parce que je laisse tomber ce problème.
A+

Message complété le 21/02/2011 16:30:12 par son auteur.

trop de blanc!!!!!!!!
je l'ai refait, car avec open office çà ne doit pas passer

  
Répondre
etametam etametam
19/02/2011 23:23:00
0
Bonjour DOC, Mets le raccourci pour capture sur ton bureau. Faits un peu exercer toutes ses possibilités, puis avec le curseur du capteur faits limiter la surface d'une figure à copier.
Faits un clic sur le bouton "copier" du programme Capture. Maintenant ta copie provisoirement se trouve dans le "Presse-papier". Ouvre une page vierge du programme "Paint" et la deçu cliques
sur le sous_menu "Coller". Mintenant arrange à ce que tout tient dans 27 x 19 centimètres, agrandis tout ça à 29 x 21 cm et centre bien ton image. Pour conserver ce document donne-lui un
numéro, par exemple: DOC et enrégistre-le. Tu va le retrouver dans tes "Images". Ce résultat tu peux envoyer comme "Pièce-jointe" dans un e-mail. Pour manupuler avec Paint sers-toi de ses boutons: Edition, Affichage et Image et de leurs sous-menus. Cet exercice t'éveillera pour dépanner bien des choses, le moment venu.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
15/02/2011 11:49:05
0
Monsieur le Web, bonjour,

Je voulais quitter le jeu, mais il me manque, alors je reviens.

J'ai fais une capture d'écran pour vous faire comprendre mon problème, je l'ai envoyé, mais il ne semble pas au bon format et trop lourd.
Pouvez-vous me dire comment faire. Merci
  
Répondre
etametam etametam
02/02/2011 15:27:38
0
Bonjour Monsieur Webmaster ABCbourse. Le Participant DOCREC m'a signalé qu'il a fermé son pseudo DOCREC.
Moi, pseudo "etametam" je voulais aider cette personne qui a demandé de l'aide. Je présume que
c'est une dame, elle est timide et peureuse, elle lutte pour connaitre mieux l'"Ordinateur" et
l'Internet. Elle travaille et trouve du temps pour l'internet tard dans la soirée. Elle adore le domaine de ABCbourse. Je vous supplie de l'aider si vous pouvez. Marci infiniment, Monsieur
Webmaster ABCbourse, pour tout aide que vous pourriez procurer à ce Participant du JEU.
Cordiales salutations, Participant, etametam. 02/02/2011.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/02/2011 09:27:21
0
euh c'est pas très clair il peut pas nous envoyer un email avec une capture d'écran DOCREC ?
  
Répondre
etametam etametam
01/02/2011 18:41:04
0
Bonjour Monsieur Webmaster ABCbourse, vous me demandez:"ça veut dire quoi bloqué exactement".
Participant DOCREC ne peut pas se servir du Tableau d'indicateurs 1, ça donne une page blanche
à la place du Graphique dynamique. Tableau d'indicateurs 2, fonctionne. Avec mes humbles excuses,
je présume qu'en étalant son graphique sur toute la page, ce Participant s'est heurté à une
règle "cachée" du système. Ce blocage se fait automatiquement par le robot du controle, je le présume, au moment ou le Graph empiéte sur des affiches publicitaires, à droite de l'écran.
Merci pour votre aimable aide, Monsieur Webmaster ABCbourse, veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée. Participant du JEU, etametam.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/02/2011 17:55:36
0
ça veut dire quoi bloqué exactement ?
  
Répondre
etametam etametam
01/02/2011 17:38:18
0
Bonjour Monsieur Webmaster ABCbourse. Permettez-moi de dire un mot sur ce qui ne me regarde pas.
Le Participant DOCREC a son Compte JEU bloqué depuis des jours. J'ai essaie de l'aider, mais il n'arrive pas au bout. Je vous prie d'aider ce Participant pour qu'il continu son jeu ce mois de
Février. Merci pour lui! Participant au JEU, etametam.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201102251659 218466
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste