OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

mr le Webmaster



etametam etametam
19/02/2011 22:35:31
0
Bonjour DOC, En bourse, comme sur un vélo, ce qui compte est surtout le bon sens à chaque
instant, sinon on se casse la gueule et à coup sur. Te souviendras-tu?
  
Répondre
DOCREC DOCREC
18/02/2011 23:15:26
0
Bonjour à tous,
Bon, je crois que je vais abandonner mes graphes, vous avez raison, je vais jouer sans, çà ne peut pas être pire, je suis plus souvant en négatif que positif, et comme le dit Barth au sujet des 100 000 €, "les faire fructifier c'est bien ce que j'essaie de faire" et comme lui, çà ne va jamais dans le bon sens, mais c'est un jeu, et il me plait.
Et peut-être qu'un jour Ils réaparaitrons!!!!!!!!!!!! (mes graphes)
Bon jeu à tous, et merci à ceux qui m'ont répondu.
  
Répondre
etametam etametam
18/02/2011 18:04:48
0
Monsieur Webmaster, Je crois que cette fois vous avez vu juste. Doc est indomptable.
Le mystère est de rigueur. Considérations distinguées, etametam.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
16/02/2011 17:43:15
0
Bonjour Docrec.

Il se peut que la fenêtre d'options s'affiche, mais derrière la fenêtre en cours.
Regarde si tu ne la vois pas dans la barre des tâches, en bas de l'écran.
Ou alors, en réduisant toutes les autres fenêtres (en haut à droite, appuyer sur le "_").

Si ce n'est pas le cas, peux-tu quand même tracer des segments sur le graphique vierge?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/02/2011 11:07:34
0
Vous ne voyez pas les graphiques dynamiques et nous vous avons donné beaucoup de pistes lors de vos questions. Mais il y a une limite, nous ne sommes pas sur votre ordinateur et impossible d'en dire plus à distance.

Pour le jeu, les graphiques dynamiques ne vous empêchent pas de jouer quoi qu'il en soit.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
16/02/2011 11:03:02
0





Monsieur le Web, bonjour,

Je voulais quitter le jeu, mais il me manque, alors je reviens.

Je vous ai déjà parlé de mon impossibilité de voir mes graphes, et malgrès toutes les aides que j'ai pu avoir, (forum privé et pulic) rien à faire, dans un message qu'un joueur (Etametam)vous passait, vous lui suggérer une capture d'écran, ce que j'ai fait,pour vous faire comprendre mon problème, je l'ai envoyé, mais il ne semble pas au bon format et trop lourd.
Pouvez-vous me dire comment faire.
Merci






  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201102192235 219624

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste