OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Informations sectorielles



oliv et antho oliv et antho
21/02/2011 19:35:05
0
Le truc des analyses, la plupart du temps, cela concerne une seule action. Moi je souhaiterai tout un secteur !

En faite, je me renseigne sur le Stoxx 600 Europe ... Mais dur dur à trouver des définitions, ce qu'il représente ... Même sur le site du stoxx, ce n'est pas terrible pour les définitions, analyse ...

  
Répondre
DOCREC DOCREC
21/02/2011 19:29:33
0
peut-être dans les dernières analyses en page d'accueil
  
Répondre
oliv et antho oliv et antho
21/02/2011 18:33:03
0
Merci pour ta réponse ;)

Ca m'aide déjà pas mal, mais je chercherai vraiment une présentation du secteur avec ses influences, de récents évènements qui l'ont affecté ...
J'avais lu quelque part, fut un temps, un paragraphe du genre "le secteur pétrole et gaz est fortement marqué par la hausse du prix du baril ..." ... Malheureusement je n'arrive plus à trouver ce genre d'information (c'est bien connu, c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas !).
  
Répondre
DOCREC DOCREC
21/02/2011 16:44:03
0
Bonjour, tu vas sur marché ( la bande bleue en haut de page) et dans le menu déroulant tu trouve "secteur d'activité" et maintenant à toi de jouer, bon courage.
  
Répondre
oliv et antho oliv et antho
20/02/2011 18:55:30
0
Bonjour à tous !

J'aurais une question à vous soumettre : où est-il possible de trouver des informations sur le secteur des actions (par exemple, des informations sur le secteurs du pétrole et du gaz ou autre) ? Par information, j'entends par là des éléments influençant le dit secteur, les évènements récents qui l'ont affecté ...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201102211935 220005

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste