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ljacobus ljacobus
10/06/2011 12:31:50
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Le rythme de destockage semble faiblir (pente accu/distr de moins en moins forte) et le RSI fait des petits sursauts au lieu de flancher, il rebondit sur la zone de survente. J'aurais tendance à penser que les 27 vont probablement etre un point bas (gros support à 26). Mais c'est juste un avis.

Message complété le 10/06/2011 12:33:22 par son auteur.

Elle est venue bricoler sous l'oblique haussière, tout comme le CAC. si le marché repart à la baisse, Lagardère suivra.

Message complété le 10/06/2011 16:16:27 par son auteur.

Bon ben c'est filmé pour les 27...

  
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menfin menfin
10/06/2011 11:51:49
0
Les 27 E sont la , rebond ou ?...
  
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ljacobus ljacobus
19/05/2011 12:54:16
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Apres un coup de mou debut de semaine, elle rejoint les 28,40.
  
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ljacobus ljacobus
16/05/2011 22:31:01
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Même shéma sur 5 ans rencontré sur bon nombre de grands titres de la cote parisienne: un zénith en 2007 et un point bas bébut 2009. J'envisage de revenir demain 17/05 sur Lagardère en touchant au passage le coupon (1,30 € soit 4,5%) ce qui la fera prendre appui sur le support oblique. Et en misant aussi sur le fait que le titre atteint actuellement une seconde fois son plus bas depuis janvier 2011. Graphiquement l'action pourrait revenir ensuite tester les 31,50 puis les 33 euros. Au crédit de cette hypothèse, le projet de dividende exceptionnel sur cessions envisagé par le groupe. Enfin MMB détient presque 8% d'EADS qui n'est pas spécialement baissière, capitalistiquement, ce point a retenu mon attention.

Lagardère est un groupe de médias organisé autour de 4 pôles d'activités :
- Lagardère Services (42,9% du CA) : distribution de presse, de produits de communication et de loisirs culturels ;
- Lagardère Publishing (28,8%) : édition de livres et d'ouvrages dans les domaines de la littérature générale et de l'éducation, d'illustrés et de fascicules ;
- Lagardère Active (21,9%) : édition de magazines grand public (16,1%) et activités d'édition de chaînes thématiques, de production et de distribution audiovisuelles, d'exploitation de radios, etc. (5,8%) ;
- Lagardère Sports (6,4%) : gestion de droits marketing et audiovisuels sportifs. Parallèlement, Lagardère produit et diffuse des contenus sportifs sur Internet.
Par ailleurs, le groupe détient une participation de 7,5% dans EADS (n° 1 européen et n° 2 mondial de l'industrie aéronautique, spatiale et de la défense).
La répartition géographique du CA est la suivante : France (33,6%), Europe (44,2%), Etats-Unis et Canada (12,8%), Asie et Océanie (6,6%), Afrique et Amérique latine (2,2%) et Moyen Orient (0,6%).

  
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