OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Classement général bizarre



gattor gattor
19/05/2011 17:14:02
0
En fait voilà pourquoi c'est bizarre:

Message auquel j'ai répondu l'année dernière.
Lien : http://www.abcbourse.com/forums/msg208502_calculs-des-performances

C'est simple si tu fermes une position où tu étais à l'achat, cette position va apparaitre dans les les transactions cloturées, mais si tu ouvres à nouveau sur cette action que ce soit en vad ou à l'achat, la valeur va disparaitre des positions cloturées puisque qu'elle sera à nouveau dans ton portefeuille.

Une fois que tu soldes cette nouvelle position tu vas retrouver la valeur dans la rubrique positions cloturées, et il y aura aussi le nombre de transactions effectuées.

Si tu regardes bien sur certaines valeurs il y a 8 ou 10 transactions, des fois plusieurs allers retours dans la journée.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/05/2011 12:41:03
0
attention vous ne voyez pas tout dans les transactions clôturées, notamment tous les trades qui ont été fait sur les valeurs détenues en portefeuille.
  
Répondre
eridan06 eridan06
19/05/2011 11:53:49
0
En fait, même mon compte est bizarre.
Si j'ai bien compris les gains (ou pertes) que j'ai obtenu (et clôturé) sur un titre que j'ai encore en portefeuille, ne paraissent pas. Par exemple, j'ai vadé Alcatel de 4.38 à 4.06 (donnant un gain), mais j'ai aujourd'hui du Alcatel (à la hausse), et ma première transaction est invisible.
  
Répondre
Clout Clout
19/05/2011 11:41:56
0
Tu te rends compte, un jeu gratuit où tu peux gagner de l'argent,
avec des petits mystères pour ceux qui n'ont pas tout compris
Moi je serais toi, je porterai plainte !
  
Répondre
eridan06 eridan06
19/05/2011 11:37:13
0
Le premier globullevert a obtenu son portefeuille en investissant 107980 euros, ce qui laisse penser qu'il a obtenu 7980 euros de plus-values sur les opérations cloturées. Or en sommant ses gains passés, on arrive péniblement à 4000 euros.
En plus, pas de trace de transactions sur les gros dividendes comme CNP ou Vivendi.
Si vous avez des explications, moi j'en ai pas.
Il serait bon que toutes les transactions effectuées soient visibles (si c'est pas déjà le cas). Notamment si le joueur effectue une vente partielle (ou un rachat partiel).

Là, c'est carrément louche !

Message complété le 19/05/2011 11:40:55 par son auteur.

Les comptes du second paraîssent plus justes. En fait, il manquerait les liquidités pour "vérifier" les comptes.
Ca change rien sur les comptes bizarres du premier du classement.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201105191714 229498

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste