OK
Accueil > Communauté > Forum Accor Hotels

" Il faut vous débarrasser de cette action " - Page 2

Cours temps réel: 42,28  1,39%



menfin menfin
06/06/2011 14:52:33
0
Je préfère l'analyse graphique à la haine ouvrière voir syndicaliste toujours prêt à scier la branche sur la quelle ils sont assis . Attendons la fin de la semaine pour voir si le support des 26.60 sera enfoncer !
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
06/06/2011 13:42:33
0
Le bon support vers 28.60 / 28.70 € pourrait être une opportunité pour tenter un rebond technique ... si elle y va rapidement. Mais, il est vrai que, graphiquement, elle ne fait guère envie.


Bons trades !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/06/2011 13:17:43
0
Depuis le 20 février dernier, Accor, graphiquement , ne va pas bien, la tendance est devenue baissière, successions de baisses en rouge, de hausses en bleu, le résultat est clair : c' est désormais la baisse bien ancrée, raison supplémentaire de s' en débarrasser : le dividende, il tombera ce soir.
Pourquoi garder désormais cette action pour perdre de l' argent ?
Enfin, plusieurs de mes amis travaillant dans l' hotellerie m' ont confirmé un marasme des réservations pour mai, pour juin c' est la catastrophe, pour les mois à venir c' est aussi la chute.
Des mesures anticipées ( moins d' embauches par exemple ) ont été prises pour palier à ce climat néfaste dans le secteur.
C' est une confirmation supplémentaire d' un recul d' activité du secteur, allez demander aux présidents des syndicats hoteliers lourdais si ce que j' affirme est vrai ou faux .
  
Répondre

Forum de discussion Accor Hotels

201106061452 231600

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste