Remise à zéro des compteurs.

Tous les sujets
    27/09/2011 11:01:53
    Tout à fait d'accord sur le manque d'information préalable qui a fait négliger les stops à compter du 25/08/2011 et en se retrouvant sans aucune liquidité et avec des pertes. L'idée de conserver le portefeuille n'est pas inintéressante mais il aurait fallu plus d'information préalable.
    0
    Répondre
    26/09/2011 12:59:06
    c'est pas une question de magouilles, l'information a été insuffisante sur le changement de règlement, beaucoup de gens se sont retrouvés le 1er septembre avec des valeurs en portefeuille alors qu'ils s'attendaient à repartir de 0 comme d'habitude

j'en fais partie, je dois dire que ça m'a copieusement gonflé et que depuis le 1er où j'ai remplacé une ligne sur laquelle un stop avait sauté, je n'ai passé aucun ordre, je me suis complètement désintéressé du jeu

donc soit on repart "une dernière fois" de 0 le 1er octobre après une information bien faite cette fois ci si une majorité de joueurs pense que cette formule est meilleure (elle ne me gêne pas sur le fond), soit je veux effectivement pouvoir me désinscrire (du jeu uniquement et en aucun cas du site) pour ne plus apparaitre dans le classement, ça n'a juste aucun sens comme ça

voila j'espère que j'ai été clair
    0
    Répondre
    23/09/2011 11:13:52
    oui excuses-moi c'était Francis qui disait qu'il voulait se désinscrire à cause des magouiolles et ne plus jouer
    désolé
    0
    Répondre
    Francis77 Francis77
    22/09/2011 10:55:53
    Comment procéde-t-on pour se désinscrire ? Ces nouvelles régles ne me conviennent pas, c'est devenu plus opaque et porte ouverte aux petits "magouilleurs" ; un jeu boursier n'a rien à voir avec un portefeuille réel que l'on constitue avec un objectif sur le moyen/long terme - Et puis fini, l'aspect didactique qui était plus enrichissant - Je préfère poursuivre sur d'autres sites -
    0
    Répondre
    21/09/2011 12:22:10
    "Un joueur qui utiliserait plusieurs identifiants afin de multiplier le nombre de portefeuilles sera disqualifié."

Donc ça suppose d'abord de pouvoir se désinscrire
    0
    Répondre
    21/09/2011 10:55:38
    Si vous tenez absolument à repartir de zéro chaque mois, il vous suffit de créer un nouveau compte et jouer en début de mois depuis ce nouveau compte. Vous aurez vos 100 k€ et tout sera 'comme avant'...

A bon entendeur !
    0
    Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201109271101 247337