OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

vivement vendredi 18h que je revienne a 100 000



etametam etametam
29/09/2011 21:23:01
0
C'est mon point de vue, je ne souhaite influencer personne. En matière de bourse mon point de vue me fait gagner ou perdre. Bonne chance à tous ! Je souhaite couper cette discussion ici !
  
Répondre
etametam etametam
29/09/2011 21:13:12
0
barth, ceux qui sont à 140000 ou +, ne sont sures de rien, eux ils font des rotations, ils font des changements rapides lorsque leur graphe bleu dégringole, leur chanse démarre dans les acquisitions aux débuts des mois ayant bien achetées des bonnes sociétés ( les b.) sauf en cas des baisses. Ils sont très courageux, des grands bosseurs et des chanceux aussi. Ils encaissent énormément des fatigues sur la continuité du parcours. Merci pour ton concours barth. Bon courage !
  
Répondre
patwull patwull
29/09/2011 19:34:23
0
je ne suis pas surpris du peu de demandes de RaZ car comme c'est un jeu il me parait plus opportun de nettoyer avant la clôture son portefeuille et de se positionner pour le mois à venir avec des achats qui auraient de toute façon été faits à l'ouverture avec ses 100.000€ tout neuf, petite distorsion les frais sont alors chargés sur le mois en clôture; OK c'est petit mais......me trompe-je ????
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
29/09/2011 15:05:49
0
je suggère au WM d'offrir la possibilité de remettre à 100.000 € le compte d'un ou de plusieurs autres joueur sans que ce dernier puisse s'y opposer ; ça, ce serait vraiment un plus par rapport aux autres jeux !
  
Répondre
barth barth
29/09/2011 15:01:29
0
la réponse a ma question était la :

je la colle
"Webmaster ABC
la remise à zéro ne se fait qu'en fin de mois. On peut cocher la case remise à zéro cela ne sera effectif qu'à la fin, pas question de faire une remise à 0 n'importe quand en cours de mois"


ca y est, tout est clair je comprends vite mais il faut m'éxpliquer longtemps



  
Répondre
barth barth
29/09/2011 14:20:11
0
d'aprés ce que je crois avoir compris, il suffit de cliquer sur "réinitialiser le portefeuille" pour repartir a 100 000

mais peut on le faire a tout moment ou est ce nécéssaire d'attendre le vendredi soir ou le dernier jour du mois ? ? ?

si c'est a tout moment
ça donnera probablement le résultat suivant
ceux qui sont en gains garderont leur portif pour continuer a capitaliser leurs gains
ceux qui se seront planté pourront par contre revenir a 100 000 a tout moment

personnellement je ne suis pas contre puisque ceux qui sont en gains a 150 000 voir plus pourront garder en portif leurs gains précédents
par contre ceux qui sont loin repartent a 100 000 aprés réinitialisation ils garderont toujours une perte par rapport aux premiers mais ils ne sont plus éliminés
car avec la règle précédente, au bout de quelques mois c'est sur que certains se seraient retrouvés avec des portifs ridicules 10 000 euros voir moins ce qui les auraient découragés


  
Répondre
Yatsé Yatsé
29/09/2011 14:08:11
0
cela se fera bien vendredi soir ?

pas de PB genre si je clique maintenant c'est reset dans les secondes qui suivent ?

on sait jamais ... ;) :lol:
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2011 13:58:44
0
225 joueurs ont d'ores et déjà demandé le reset du compte
  
Répondre
barth barth
29/09/2011 13:52:39
0
j'en ai marre de voir mon compte en pertes
c'est demoralisant

jusqu'a présent, le premier du mois on récupérait ses 100 000 euros,du coup, on pouvait de nouveau regarder les autres concurrents les yeux dans les yeux
bon ça ne durait pas mais ça redonnait espoir et l'espoir fait vivre

donc demain soir on va repartir comme au bon vieux temps
dire que certains ont milité pour que les comptes ne soient pas remis a zéro, ils voulaient punir a vie les malheureux qui s'étaient planté
c'était quasiment du sadisme ! ! !

heureusement que le bon sens a prévalu



  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201109292123 248804

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste