OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Hollande va probablement etre le candidat PS - Page 2



koolman koolman
17/10/2011 18:03:27
0
t es un marrant toi
va te soigner
  
Répondre
menfin menfin
17/10/2011 17:49:42
0
D'origine ultra modeste en entrant en apprentissage à 15 ans , puis en me mettant à mon compte (boulangerie) j'ai réussi à me sortir de mon nivaux social sans rien demander à personne . A 16 ans j'ai payé 1700 Fr d'impôt sur le revenu ce qui correspondait au SMIG . Ce que je n'aime pas dans la gauche , c'est de laisser croire que même les glandeurs gagneront bien leur vie . Même apprenti je n'ai jamais travaillé moins de 60 heures réelles par semaines . A donner trop dans l'assistanat on fini par décourager les plus brave (ceux qui remplissent les caisses) et qu'ont n'entend jamais ouvrir leurs gueules . Droite pour milliardaires et gauche bourgeoise finiront peu être un jour à la guillotine avec une pub entre chaque tête pour combler le trou de la sécu . Mort aux cons .
  
Répondre
jipes jipes
17/10/2011 16:51:48
0
Un peu d'accord avec vous tous.

Il est vrai que la droite (UMP) a instauré une politique pour les copains (fortunés en priorité) mais il est aussi vrai que la gauche avec toutes ses promesses va agraver un peu plus le déficit des finances publiques. Il est bien joli de promettre mais quand les caisses sont vides, où va-t-on prendre l'argent ?

Donc, fini Sarkozy et pas de Hollande !
Le centre et les écolos me semblent trop mous !

Alors trouvons la candidate ou le candidat apte à diriger la France, Madame Le Pen ou Monsieur Mélanchon. A moins qu'une autre ou qu'un autre candidat surgisse à point nommé.

Là est la question de l'élection présidentielle.

Je répète encore une fois que c'est une femme ou un homme que l'on va placer à la tête de notre pays et non un parti politique.

Les élections législatives qui suivront formeront l'Assemblée Nationale, à ce moment les partis politiques pourront s'en donner à coeur joie.

Et toute Présidente ou tout Président, qu'elle ou qu'il soit de droite, de gauche, d'extrême droite ou d'extrême gauche devra composer avec cette assemblée.

Ne nous trompons pas d'élection comme bon nombre de nos concitoyens ont tendance à le faire et surtout cessons de diaboliser (fascisme, communisme). Si nous savons être vigilants, il ne pourra pas en être question.
  
Répondre
miche13540 miche13540
17/10/2011 13:43:07
0
a lire certains commentaires je me demande pourquoi vous placez votre argent en bourse??? ho les vilains bourrés de fric qui veulent s'enrichir, faites en plutot des dons, n'oubliez pas non plus que holande et cie vont aussi vous ponctionner...
  
Répondre
ray71 ray71
17/10/2011 11:19:46
0
pas de différence entre gauche et droite ?

pour couper court a ce on-dit un peu trop facile je vais vous en citer quelques unes qui me paraissent assez criantes :

1iere -
recul social (dans tous les domaines ,droits des travailleurs -hôpitaux -santé -pouvoir d'achat -justice -libertés etc... et j'en passe )

-seconde :
moins de fiscalités pour les plus nantis ( paquet fiscal , impôt sur la grande fortune )
plus de taxes pour le plus grand nombre ( racket sur les routes , carburants , amendes injustes augmentation du prix du tabac des alcools , d'autres boissons sucrées , accès a la justice plus difficile il faut payer maintenant , impunité pour les nantis etc... et j'en passe )

3ieme :
cadeaux a leur électorat ( primes aux grands trusts du monde paysans a tout va , devenus de vrais assistés aujourd'hui, on supprime des enseignants pour diminuer la masse des fonctionnaires et on en crée d'autres cherchez l'erreur! -commerces TVA 5% complètement inefficace cadeau! - Médecins etc...

voila quelques différences flagrantes et incontestables il me semble .

pour sur que la gauche a ses défauts aussi je vais pas dire le contraire , et je déteste tout autant une certaine gauche caviar et un peu bling bling ( suivez mon regard) mais elle me parait moins injuste envers les plus démunis la plus part du temps .

maintenant on peut être bornés a droite et s'en foutre des autres c'est vrai mais là c'est une autre histoire .

moi je me considère comme une voix libre acquise a aucun camp , qui ne se laissera pas influencer par les médias ou les rumeurs de basse-cour elle ira a celui qui me paraîtra le plus humain et le plus juste .

Message complété le 17/10/2011 11:33:32 par son auteur.

en sports comme dans la vie en général quand une équipe perd on change l’entraîneur , aujourd'hui il me semble que la France perd sur toute la ligne alors ...

  
Répondre
menfin menfin
17/10/2011 10:47:12
0
Lors qu'ils ont fermer les casernes , il n'aurait pas été très difficile de les transformer en centre d'apprentissage pour ces hommes et ces femmes à la dérive et leurs apprendre un véritable métier en 2 ou 3 ans nourrit loger plutot que ces fausses formations de quelques semaines couteuses et inutiles . Cela s'appel la valeur ajouter sur la dignité humaine . Mort aux cons !
  
Répondre
PSOjedi PSOjedi
17/10/2011 10:32:56
0
Gauche ou droite au pouvoir, on ne voit pas la différence et on ne la verra jamais. La seule chose qui intéresse les politiques, c'est le pouvoir et l'argent, peu importe la manière pour les obtenir, le reste ils s'en tapent. La 1ère et dernière fois que j'ai voté c'était en 1988, j'ai compris que c'était des guignols, depuis je ne vote plus. Par contre la seule chose qui pourrait me faire revoter, c'est de voir les politiciens s'intéresser aux SDF qui meurent tous les jours dans les rues ou qui font la manche depuis + de 20 ans au même endroit, ceux qui dorment l'hiver sur des bouches d'égouts pour avoir moins froid. Ces gens là, les politiciens s'en cognent totalement, ils laissent faire les associations, ça leurs donnent bonnes conscience certainement.

2012 = pas de changement, peu importe qui l'emportera, alors j'm'en fou.
  
Répondre
jojodu12 jojodu12
17/10/2011 10:23:31
0
OUI LES FRANÇAIS ONT LA MÉMOIRE COURTE , LES 35 HEURES UN FIASCO , LES PROMESSES PAS TENUES , ET TOUT LE RESTE . HOLLANDE VA TOUT LEUR DONNER LE BEURRE L ARGENT DU BEURRE ET LA CRÉMIÈRE EN PLUS .
  
Répondre
menfin menfin
17/10/2011 10:06:47
0
La gauche au pouvoir en 2012 je veux bien , mais cela ne vous à t'il pas suffit le fiasco de 1981 . Je me permet de vous rappeler que Mr Fabius avait refuser le statut association d'utilité publique aux restaurants du cœur . La nationalisation du crédit lyonnais qu'il a fallu renflouer . Vous feriez mieux ce matin de demander à ce bijoutier de Bron (69) ce qu'il pense de la police et de la justice Française .
  
Répondre
jipes jipes
16/10/2011 21:16:45
0
Quelle vision as-tu pour le 2ème tour de la présidentielle 2012 ! Phénoménal !

En tous les cas le résultat de ce soir va dans ton sens.
Bonne soirée.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/10/2011 00:05:29
0
a jipes

++Croyez-vous que le ralliement de Montebourg à Hollande soit sincère ?
Ce n'est qu'un ralliement de façade, leurs points de vue sur une politique de gauche sont très opposés. Montebourg ne recherche qu'un siège ministériel en cas de victoire de Hollande.++

Oui, sans doute. Mais nous avons l'habitude de ce scénario à chaque "entre deux tours" . Et cela, quel que soit le parti. Ils sont tous pareils : au 1er tour, on se rentre dedans, et au second, on s'embrasse sur la bouche. C'est pour cette dernière raison que je ne me suis jamais lancé dans la politique. Je ne m'imagine pas , même une seule seconde, embrasser Hollande sur la bouche. Beurk !

  
Répondre
jipes jipes
15/10/2011 22:48:04
0
De toute façon, le PS en ressortira déchiré.

Croyez-vous que le ralliement de Montebourg à Hollande soit sincère ?
Ce n'est qu'un ralliement de façade, leurs points de vue sur une politique de gauche sont très opposés. Montebourg ne recherche qu'un siège ministériel en cas de victoire de Hollande.

Alors, entre-nous, cette unité retrouvée......"Bidon".

Et les anciens du PS qui auront choisi le ou la perdant(e), garderont longtemps rancune contre les autres !



  
Répondre
jipes jipes
15/10/2011 21:46:36
0
A propos de Hollande, on ne va pas en faire un fromage !
  
Répondre
Sacha.Listel Sacha.Listel
15/10/2011 17:43:54
0
Marine se frotte déjà les mains ..le seul qui puisse se faire du mouron s'est Sarko ...Hollande va lui siphonner des voix alors que Tartine lui en aurait fait gagner...je connais déjà les deux finalistes..Marine/hollande et Marine va probablement l'emporter ...

souvenez vous de ce message
  
Répondre

Forum de discussion Général

201110171803 251336

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste