OK
Accueil > Communauté > Forum Général

besoin d'avis et conseil sur quelles actions acheter?? - Page 3



truelove truelove
24/11/2011 09:27:18
0
ok merci pour vos conseils , je vais donc rester en retrait pour l'instant mais theolia n'est pas un peux risquer c'est un peux pareil que technicolor?
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
24/11/2011 08:22:51
0
truelove... Ah ! Quel joli pseudo pour une ... boursicoteuse ! ^^
  
Répondre
menfin menfin
24/11/2011 08:12:31
0
Aucun placement qui ne soit à très haut risque , attendre est le mon d'ordre absolu . Mais pour ma part théolia devrait être sans risque vu le secteur dans lequel il évolue , mais en règle général après la saignée à la quelle nous assistons lorsque que le marché repartira au nord un grand nombre d'actions profiteront de l'embellie , c'est pourquoi il est impératif de garder son cach bien au chaud pour l'instant .
  
Répondre
truelove truelove
23/11/2011 23:43:47
0
merci bcp a tous pour vos conseils et pouriez-vous m'indiquer des valeurs auxquels je devrais m'interesser , merci d'avance.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2011 23:41:28
0
D'accord avec tirelire19. Dans la petite liste de valeurs que je surveille, en ce moment, AUCUNE ne donne de signaux positifs.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/11/2011 23:29:49
0
Vous êtes débutante : un conseil , n' achetez aucune action en ce moment en pleine débâcle boursière même si vous croyez faire des affaires aux prix actuels.
Le temps des soldes est loin d' être fini.
Restez liquide le plus longtemps possible , attendez des signaux techniques d' achat, en ce moment il n' y a que des signaux vendeurs.
Quant à votre liste de valeurs, aucune n' a atteint le fond.
Pourquoi vouloir acheter une action style vallourec à 40 euros quand vous pourrez l' avoir pour 35 euros.
Quand elle y arrivera rien ne dit que vous pourrez l' avoir à 30 euros.Rien ne dit le contraire.
Donc soyez prudente et sensée , on n' achète pas quand un couteau tombe de manière généralisée.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2011 23:13:17
0
Bonsoir ruelove
bourse031 dit juste. C’est peut-être pas les meilleurs coups du moment.
Alcatel est très chahutée .
Véolia, je ne sais pas . Je ne la suis pas.
AIR France….. bof. Pas terrible en ce moment.
Valourec ???? .
Les bancaires sont en pleine tourmente. C’ est le blizzard qui soufflent sur elles. Et je crains d’autres mauvaises nouvelles à venir.
Soitec : sur une pente savonnée. Elle est très sous-valorisée, mais les nouvelles ( CA ) pas terribles.
Perso, je ne mettrait pas un copeck sur aucune de cette liste. Ni même une roupie (ne serait-ce de sansonnet)
Il y a bien d’autres valeurs qui méritent intérêt.
  
Répondre
truelove truelove
23/11/2011 22:56:01
0
quelques explications et suggestions pour m'eclairer , merci d'avance.
  
Répondre
bourse031 bourse031
23/11/2011 22:46:11
0
Perso je n'investirai pas sur ces actions là;
  
Répondre
truelove truelove
23/11/2011 22:44:35
0
Bonjour,
Je suis débutante en bourse, j'ai ouvert un PEA et j'aimerai avoir des conseils de connaisseurs sur quelques actions que je surveille avant de pouvoir investir , voilà la liste:

air france klm
veolia
alcatel
vallourec
societé generale - credit agricole - natixis ou bnp
sequana?
soitec

merci d'avance pour vos conseils qui j'en suis sur me seront bien utile.

Message complété le 23/11/2011 23:42:19 par son auteur.

merci bcp a tous pour vos conseils et pouriez-vous m'indiquer des valeurs auxquels je devrais m'interesser , merci d'avance.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201111240927 257142

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste