OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

USA: la baisse des prix des maisons s'accélère.

Cours temps réel: 45 024,06  0,25%

Sanspermission Sanspermission
28/12/2011 00:30:39
0
Bonsoir,

Comment te dire, si tu ne me permets pas... que deviendrait l'essence de mon nom Sanspermission.

Je n'ai jamais honte, je jouis...

Autrement, question lait, écrémé, demi-écremé ou directement de la pis...?? ;o))
Je sais question existentielle!

A+

Sin Permiso

Répondre
moicmoi moicmoi
27/12/2011 22:00:50
0
Sanspermission , je ne te permets pas de dénigrer mes cibles préférées. N’as-tu pas honte ? Les USA, c’est quand même notre grand frère….Laisse-moi jouir égoïstement de ce privilège, S.T.P..
Mais, quelque part, à te lire, je bois du petit lait.

Répondre
Sanspermission Sanspermission
27/12/2011 19:15:29
0
Bonsoir,

Je me demande encore comment on peut croire ces chiffres en provenance des US.
Sur l'immobilier, les US ont récemment révisé des chiffres d'il y a 2 ans en baisse de 15% (BFM radio ce matin). Qui se souvient encore de ces chiffres en plein marasme financier?

Les US vivent sur le mensonge. D'où l'adage bien connu:"Tant que je gagne, je mens."

Il en va de même sur les chiffres du chômage récemment publié. Il est extraordinaire de vendre un chiffre merveilleux (c'est ce que veulent les marchés entendre pour mieux dominer d'autres parties du monde en leur faisant croire qu'ils sont mauvais et imposer des plan scélérats) alors que le détail du rapport décrit une situation catastrophique de l'emploi aux US. On note un élément nouveau et de poids dans ce détail dont personne ne se fout: le nombre de chômeurs qui ont abandonné leur recherche est en forte croissance. Or une personne qui ne recherche plus d'emploi n'est plus considéré comme chômeur. C'est merveilleux, non?
Et ce n'est pas le petit sursaut d'emplois temporaires de fin d'année, où l'on embauche des gens pour ouvrir les portes et remplir les sacs des magasins que le chômage US est sur la voie de la "recovery". D'ailleurs, ils seront virés le 4 janvier 2012.

Mais chute, le chômage est tabou sur le site....

Cordialement

Sin Permiso

Répondre
tirelire19 tirelire19
27/12/2011 18:03:43
0
je conserve cet article !

Répondre
tirelire19 tirelire19
27/12/2011 18:03:45
0
(CercleFinance.com) - Les prix des maisons individuelles ont accéléré leur recul en octobre aux Etats-Unis, d'après l'indice S&P/Case-Shiller qui a baissé de 1,2% d'un mois sur l'autre pour les 20 principales métropoles américaines. Il avait diminué de 0,7% entre août et septembre.

Par rapport à octobre 2010, l'indice Case-Shiller a affiché une contraction de 3,4%, une baisse à peine ralentie par rapport à celle de 3,6% observée au mois précédent.

Sur l'ensemble des villes étudiées, seules Detroit (+2,5%) et Washington (+1,3%) ont enregistré des progressions en rythme annuel, tandis que la palme de la plus forte baisse est revenue à Atlanta (-11,7%).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201112280030 261420

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs