OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

A propos de la VAD dans le jeu



Katalamiko Katalamiko
06/01/2012 06:07:44
0
ce que je dis, c'est qu'il faudrait que le jeu colle à la réalité, la VAD n'est pas possible sur les financières dans la réalité, qu'elle ne le soit pas dans le jeu, mais qu'elle le soit pour les valeurs ou cela est possible dans la réalité, rien de plus rien de moins!!
  
Répondre
mollusque mollusque
06/01/2012 01:23:01
0
il ne faut pas croire que la VAD est une magie, un truc bizarre.
la logique veut que la VAD existe, c'est pas plus facile ou quoi. Sans VAD il n'y a pas de marché, c'est tout.
  
Répondre
Chat'touilleur Chat'touilleur
05/01/2012 22:11:03
0
C'est toujours le même discours, c'est sur que la VAD est contre nature en bourse. Mais c'est tellement facile que beaucoup préfèrent choisir la facilité plutôt que la logique des choses. Donc comme la VAD est possible dans les vrais échanges, il en est de-même ici.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'enlever la VAD, même si seulement sur les financières, apporterait plus de piment au jeu ; on verrait beaucoup moins de +30% en un mois ça c'est sur ....
  
Répondre
mollusque mollusque
05/01/2012 18:53:22
0
already discussed...
  
Répondre
Katalamiko Katalamiko
05/01/2012 17:01:11
0
Bonjour,
Il est possible d'acheter en VAD certaines valeurs qui ne peuvent l'être dans la réalité, ne faudrait il pas régler ce paramètre du jeu pour le rendre plus réaliste?
Je pense surtout au banque
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201201060607 262528
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste