OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Je pense que je me fais avoir.



etametam etametam
24/02/2012 21:42:12
0
MrCédric, voici un peu de mon aide. Si tu as mis ABCbourse dans tes favoris, en haut à droite de ton Navigateur Internet tu click sur "étoile" qui te déroule tes favoris, ensuite click sur ABC qui va ouvrir la page principale de ABCbourse avec deux barres de commandes. Dans la barre grise à droite click sur "Loupe, Rechercher" qui ouvre une petite fenetre blanche où tu tapera le mot
"stop". Ceci te ouvrira la théorie sur STOP. Lis tous les articles, puis invente des exercices
très peu couteux d'Achat ou Vente de disons deux actions Natixis, Alcatel, ... et tu metra des STOPs suivant ce que tu as appris dans le cours de ABC. Fait attention que les cotations chez
ABC ont une paresse de noyaux mathématiques et ne suivent pas instantanemant ce qui s'affiche
comme valeur dans des intervalles d'une minute dans ta liste qui est affichée sur la page principale. Je présume que tu es jeune et que tu assimilera très vite toutes ces nouveautés.
Bon courage. Ve 24.02.2012. membre: etametam
  
Répondre
MrCédric MrCédric
24/02/2012 13:00:23
0
Ok, je vai en tenir compte. merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/02/2012 10:12:16
0
un ordre d'achat à seuil de déclenchement doit avoir un cours de déclenchement supérieur au cours actuel, sinon il est exécuté aussitôt.

Vous vous trompez, il faut utiliser un ordre "à cours limité" pour faire ce que vous souhaitez.
  
Répondre
MrCédric MrCédric
24/02/2012 10:10:32
0
Je passe un ordre à seuil de déclenchement à 1,910 et je me retrouve de les avoir acheté à 1,938... Oui mais faut arreter... Quelqu'un peut il m'expliquer?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201202242142 270895
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste