OK
Accueil > Communauté > Forum TFF Group

Tonneleries François

Cours temps réel: 43,10  1,17%



moicmoi moicmoi
06/04/2012 13:51:35
0
Je n’ai pas d’informations sur cette société. Mais, je pense que le problème des tonnelleries François réside justement dans cet stabilité. Ajouté à cela la direction n’a pas une politique de com. fracassante ( ils ne sont pas allés à la même école d’E. Leclerc)
La société dispose d’une trésorerie confortable, donc, ne fait pas appel au marché.
Le dividende n’est pas très attrayant.
Les actionnaires gardent leurs actions (du fait de la stabilité.) , et donc, s’il n’y a pas d’offres, il n’y a pas de mouvements. Je me demande d’ailleurs pourquoi les actionnaires gardent leurs actions, si ce n’est dans l’espoir que dans le LT…...
Cela fait que les « nana listes » se détournent de cette valeur, à de très rares exceptions près.
Si cela peut te consoler, beaucoup d’autres valeurs sûres, stables, subissent le même sort.
  
Répondre
gerard0348 gerard0348
06/04/2012 10:31:08
0
Les Tonneleries François sont pour moi une véritable énigme ! un cours étal quasiment sans volatilité, un PER attractif en raison d'un résultat intéressant.

Quelqu'un sait quelque chose ?
  
Répondre

Forum de discussion TFF Group

201204061351 277366
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste