OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Mr Hollande et ces ministres,-30% sur leurs salaires et les autres? - Page 2



moicmoi moicmoi
24/04/2012 12:24:06
0
Bien étranges, ces discours de la part de gens que les Mélanchonistes, Poutoutistes, Arthaudistes qualifieraient de « sales capitalistes » au prétexte qu’ils détiennent qqs actions.
Mais voilà des discours que j’apprécie.
Le 6 mai, peut-être serait-il judicieux de faire savoir le raz-le-bol : en allant voter massivement ( 0 abstention) avec un bulletin « REFUS DE VOTE » expliquant le pourquoi de ce refus. Vous ne manquez pas d’ arguments, les uns et les autres. Refusons les bonimenteurs , et installons des gestionnaires. (hélas, je n’en connais aucun dans ce qu’on nous propose). Le coup de rabot chez et pour nos édiles doit être TRES important : 30 % c’est nettement insuffisant.
  
Répondre
jipes jipes
24/04/2012 12:20:22
0
@ crescentstreet,

Le 6 mai, on commence par en éliminer un. De préférence celui qui vient de décevoir.

@ tirelire19

Bon commentaire. Merci.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/04/2012 12:04:12
0
Mettez les tous au SMIC , là vous verrez ils ne seront plus preneurs de rien , le vrai problème actuel de la France n' est pas le choix entre réélire le Caniche ou choisir un Capitaine de Pédalo comme commandant, mais c' est la situation économique et financière du moment qui dicte le mouvement des indices boursiers.
Le mouvement actuel est baissier , et il est dans la logique graphique . Le changement ou pas de commandant ne change en rien la donne , car on anticipe toujours le futur et pour la France, mais pas seulement elle , la crise revient.
En fait depuis le 23 septembre 2011 et jusqu' au 16 mars 2012, c' était l' illusion d' une accalmie, d' une reprise économique et qu' on échapperait à la récession.
La réalité est que la crise ne nous a jamais lâchée .
Qui sont les véritables responsables de la crise ?
Les financiers , les banquiers , les riches, une certaine catégorie de patronat et les politiques.
Croyez vous , un instant que ce sont les pauvres qui soient responsables de la crise ?
Tous ceux qui ont bénéficié de privilèges , de cadeaux sont bien les responsables et les politiques ont parachevé le travail.
Il y a aussi l' Europe des technocrates voyous dont vous en connaissez le pire à la tête de .....
Il y a surtout une certaine catégorie de patronat qui n' hésite pas à s' octroyer des augmentations de salaires indécentes et autres bonus ou autres stocks options au détriment de leurs salariés, et qui ont bénéficié d' avantages fiscaux non répercutés.
Justement , ils refusent de donner 2 ou 3 % de hausse de salaires là où ils s' en mettent 50 voire 100 % et plus dans leur poche.
Cette noblesse , ce type de patronat , les riches toujours et encore plus riches sont coupables mais les politiques y tirent profits et y font des cadeaux que tout le monde devra payer par la suite.
Caniche ou capitaine de pédalo , blanc bonnet ou bonnet blanc , cela ne suffira pas à redresser le pays dans l' état actuel qu' il se trouve.
Le changement , peut être une nouvelle forme de justice égalitaire devant l' impôt ? Et encore.
Dans ce sens, les chiffres économiques , les statistiques montrent bien que la crise est devant nous pas derrière , donc les indices boursiers ne font que que traduire la juste réalité des choses .

  
Répondre
sedco sedco
24/04/2012 11:33:58
0
Trop tard , il fallait choisir BAYROU au 1er tour;

La suite je vous la laisse deviner
  
Répondre
sedco sedco
24/04/2012 11:28:40
0
Très juste et tout à fait d'accord avec vous .Assez de toutes ces dépenses pour la gloire !
  
Répondre
tasmania tasmania
24/04/2012 11:00:44
0
Vous êtes sur qu'il ne parlais pas que du salaire du président?

Qu'attendent ils pour dégraisser dans les conseils généraux, ils sont remplis de politicards inutiles.
  
Répondre
damienw damienw
24/04/2012 10:51:29
0
ça s'appelle de la démagogie.

Le 6 mai on se pose la question : quel sera le programme de hollande quand sarko ne sera plus là ? ça va lui faire un vide horrible le pauvre homme... on s'imagine aussi aubry en premier ministre par exemple et ça suffit à calmer les ardeurs...
  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
24/04/2012 10:44:25
0
Mr Hollande veut raboter son salaire de 30% ,ainsi que ces futures ministres c'est tres bien, mais c'est tres largement insuffisant.Il y a aussi tous les secrétaires d'états,les députés,les sénateurs,les députés européens,etc,etc, sans compter toute la cohorte de fonctionnaires qui s'occupe de leur logistique et leur bien-etre.Là dessus tous les logements dont ils bénéficies.La droite s'y accroche a tous ces priviléges,mais la gauche aussi et c'est peut etre les pires.Le coeur a gauche pour pour la pensée unique,la vie de bourgeois pour la gauche caviar.Et nous dans tout cela?tu dis amen et tu fermes ta bouche,sinon tu es taxé de réac et d'anti-social!!!!
Alors le 6 mai on fait quoi????
  
Répondre

Forum de discussion Général

201204241224 279200
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste