OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Cac banques : " Le rectangle est bien présent " - Page 3



jipef jipef
04/06/2012 16:31:15
0
Toujours à '' vader '' les banques ?

Message complété le 04/06/2012 16:39:22 par son auteur.

... Bonjour ...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2012 20:40:11
0
graph en mensuel, vous ne voyez pas le chandelier de juin , normal il est pile poile sur la ligne de support du RECTANGLE.
Les actions BNP , société générale mais c' est surtout la BNP qui a le plus gros potentiel de chute .
D' ailleurs son rebond actuel est BIDON, ce rebond lui a permis de prendre de la hauteur pour casser son plus BAS , en faisant ce que je viens d' écrire le plancher du RECTANGLE va être enfoncé.
Les valeurs boursières des BANQUES vont s' effondrer , les semaines précédentes , elles avaient bien résisté , maintenant c' est terminé place à leur chemin de CROIX !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2012 20:33:53
0
Graph en hebdo, on flirte sur le bas du rectangle , on n' est pas encore sorti par le BAS ! Patience !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2012 20:31:16
0
En journalier , ce graphique montre un RECTANGLE indiscutable .
A gauche du graphique , nous sommes rentrés par le HAUT , en présence de cette figue la sortie se fera à droite par le BAS , d' ailleurs on est déjà temporairement sorti par le BAS pour revenir au contact du support du RECTANGLE.
Je suis en mesure d' affirmer que les banques vont s' effondrer graphiquement.
Je vais passé ce graphique en hebdo , puis en mensuel , vous allez voir que l' on flirte dangereusement avec la sortie baissière qui est retardée temporairement
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/05/2012 01:15:25
0
Tout espoir de poursuite du rebond n' est pas perdu , mais il est vrai que l' on est bien proche de la zone basse du rectangle donc du support , il vaudrait mieux que le rebond reprenne de la consistance faute de quoi , la cassure du support serait lourde de conséquence pour la suite.
On se fait peur, sous le support vaut mieux placer le stop de protection
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/05/2012 18:36:58
0
Comme annoncé dans ma dernière analyse du 18 mai , on a rebondi sur le BAS du RECTANGLE , il le valait mieux , on se donne un peu d' air et surtout on gagne un peu de temps .
Pour le moment , le BAS du RECTANGLE est un trés bon support.
Comme vous avez constaté les banques rebondissent , évidemment les BEARS qui détiennent les banques vont se faire allumer un temps seulement
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/05/2012 17:28:15
0
Vous voyez , on est revenu sur le BAS du RECTANGLE par rapport au graph précédent, donc un rebond ne serait ce que passager serait le bienvenue.
Gare au grabuge si on casse le RECTANGLE par le BAS
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/05/2012 16:19:51
0
Tout le secteur bancaire est sous pression baissière dans ce rectangle , le problème cette fois çi c' est que l' on a beaucoup plus de marge à la baisse pour casser le bas du rectangle, d' ailleurs pour tout vous dire le crédit agricole a atteint déjà des niveaux de valorisations historiquement très très bas , la société générale se rapproche de ses plus bas , , Natixis ne va pas bien du tout , reste la BNP qui elle aussi fléchit , ne parlons pas de la banque Dexia un véritable gouffre financier .
Rassurez vous les banques espagnoles sont au bord de la faillite.
Un retour sur le bas du rectangle est à privilégier , surtout que la Grèce pèse terriblement !
Restez à l' écart du secteur bancaire !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201206041631 281168

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste