OK
Accueil > Communauté > Forum Bollore

Bolloré me pose problème

Cours temps réel: 6,23  0,65%



agathe11 agathe11
05/06/2012 09:28:30
0
Bonjour,

Moi je me méfie de BOL depuis qu'il m'a arnaque avec les anciennes actions!

Et Cambodge!!!!!

Ama la financière de l'odet car il veut simplifier sa toile d'araignée
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/06/2012 09:14:25
0
Bonjour et merci de vos réponses. Apparemment le titre n'est pas facile a percevoir en ce moment pour beaucoup d'entre nous. Une réaction violente ?..... Ce n'est pas le genre de la maison. ( à part le mouvement irrationnel du 22 mai) . Personnellement, je pense que le titre est parti pour une hausse régulière, relativement lente (piano piano), mais qu'il ne dépassera pas les 170/175 (son + haut historique).
  
Répondre
lou1971 lou1971
05/06/2012 09:00:53
0
Bonjour,
Je suis allez voir le dossier bollore d’un œil !
Je note que le 22/05 il y a eu un plus bas TOTALEMENT hors normes et irraisonnable 143€.
Depuis on est dans un cycle haussier.
On a fait un pic vente sur 166,4€ le 01/06 avec des volumes de f.ou +534% au dessus de sa moyenne.
***Hier, on fini à la LIMITE d’une sortie de cycle haussier.***
Soit le cours va essayer de rester dans un cycle haussier donc il va frapper fort vers les + hauts.
Soit le cours va essayer de sortir du cycle haussier donc il va frapper fort sur les + bas.
Donc prépare-toi à une réaction violente du cours ce jour vers le haut ou le bas.
AMF : je ne suis pas positionné sur cette valeur.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/06/2012 20:23:17
0
Il y a quand même pas mal de sociétés qui aimeraient avoir le même graphique pour leur titre sur les 10 dernières années
  
Répondre
pollueur pollueur
04/06/2012 20:21:45
0
Tu aurais peut-être dû prendre le Group CRIT!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/06/2012 20:06:05
0

Franchement, je nage en plein brouillard. C’est vous dire si ce brouillard est épais. La tendance graphique est haussière, mais le titre est placé au beau milieu du canal. Cependant, les SAR haussiers prennent leur source très loin en-dessous de la courbe de cours. Autant dire qu’elle n’est pas prête à couper leur élan. La ROH de ce canal nous laisse espérer un plus haut de 170. Mais tous les autres indicateurs sont : ou neutres, ou baissiers.
En outre, plusieurs participations de la holding ne tiennent pas la grande forme. Vincent Bolloré aurait-il perdu son flair légendaire ?… La bonne fée qui présidait à ses investissements serait-elle partie en vacances ?…. La société qui passe pour être très performante dans sa communication est plutôt silencieuse en ce moment. Ou alors, il y aura une bonne annonce dans 2 jours, lors de l’ AG ?… C’est à espérer. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas remarqué de mouvement fort pendant les jours et semaines qui précèdent l’ AG.
Une explosion vers le haut m’arrangerait bien, mais je ne vous cache pas que je suis un brun pessimiste.
  
Répondre

Forum de discussion Bollore

201206050928 284789
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste