OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

BONE SEMAINE

Cours temps réel: 8 016,65  -0,93%



tirelire19 tirelire19
25/06/2012 22:25:45
0
Pas de panique , c' est sûr mais que viendront faire les fondamentaux des sociétés s' il se produit un Krach boursier ?
Les fondamentaux ne pèseront pas lourds , ils seront vite oublier !
La valorisation des sociétés deviendra dérisoire totalement irrationnelle , n' oubliez pas ceci le marché a toujours raison , il aura toujours le dernier mot , il ira là où on ne l' attend pas forcément .
  
Répondre
LAK LAK
25/06/2012 21:38:25
0
pas de panique
L'indice Cac 40 a plongé de 2.24% à 3024.69 points lundi. Il y avait 38 valeurs en baisse pour 2 valeurs en hausse. Dans le détail, Total, le groupe pétrolier, a perdu 1.67% à 33.835 euros. Parmi les valeurs en hausse, PPR, le groupe de luxe et de distribution, a perdu 0.36% à 111.2 euros. Axa (-3.67% à 9.7 euros) a été pénalisé par une note d’analyste négative. EADS (+2.02% à 26.26 euros) a gagné du terrain après que son PDG a déclaré que les délais de livraison de l’Airbus A350 sont tenables. Suez Environnement (-3.68% à 9.01 euros) a perdu du terrain après que son PDG a fait part dans la presse de son inquiétude vis-à-vis du contexte macroéconomique européen. Technip (-1.49% à 75.49 euros) a remporté auprès d’EnQuest Britain Limited un contrat pour le développement des champs Alma et Galia situés à 310 kilomètres au sud-est d’Aberdeen (Royaume-Uni). Les champs, qui seront connectés à l’unité flottante de production, stockage et déchargement (FPSO) EnQuest Producer, sont situés à une profondeur d’eau d’environ 80 mètres. Le centre opérationnel de Technip à Aberdeen réalisera le contrat. Les navires de la flotte de Technip seront utilisés pour la campagne. Vivendi (-3.11% à 13.57 euros) a déclaré que son Conseil de Surveillance et son Directoire se sont réunis à Paris le week-end dernier pendant deux jours afin, comme chaque année, d’étudier les orientations stratégiques du groupe. Les travaux de cette réunion ne font pas l’objet d’une communication publique. Vivendi communiquera en temps utile sur ses projets et sur les nécessaires évolutions du groupe.
  
Répondre
jmegauss jmegauss
25/06/2012 20:29:58
0
qu'à longueur de journée, l'investisseur se fait traiter d'enflure, que la richesse, au même titre que le mot "travail" est devenue une insulte.

qu'à longueur de journée, l'investisseur se fait traiter d'enflure, que la richesse, au même titre que le mot "travail" est devenue une insulte.

qu'à longueur de journée, l'investisseur se fait traiter d'enflure, que la richesse, au même titre que le mot "travail" est devenue une insulte.
------------------------
3 fois vaut mieux qu'une.

et ce dés l'école...allez faire un tour en zep.

là bas quand ils ont une bonne note; tu te fais traiter par un " zyvas, tu fais ton français ou quoi???"
  
Répondre
maxibonz maxibonz
25/06/2012 20:25:32
0
Oui l'ami, je n'y crois plus beaucoup non plus.

Ce que tu dis pour les investisseurs immobiliers vaut tout autant pour les mobiliers.
Augmentation de 40 % des impôts sur les plus-values sous l'ère Sarkozy.

Sachant que l'argent investi dans des actions provient d'un revenu qui a en général déjà été taxé.
Que l'impôt versé ne donne droit à aucun droit.
Ce qui ont la "chance" de toucher des dividendes, quand ils n'ont pas vu le cours se faire dézinguer, passeront encore à la casserole, sachant que les bénéfices de l'entreprise ont déjà subi l'impôt sur les sociétés.

Après, on se plaint que des fonds étrangers achètent nos entreprises.
Et le prince Al Thani, il paie des impôts lui ?
On est complètement idiot ou quoi ?
Ca s'arrêtera où ?

Si tu veux un bon conseil, tu te fais naturaliser qatari, et comme ça tu ne paies pas un centime sur les PV immobilières pendant cinq ans en France.
La France, c'est un beau pays mais seulement quand tu viens du Qatar.
C'est vrai que le prince est une personne vraiment dans le besoin.

Tu m'étonnes après qu'il y en ait qui n'aiment pas les étrangers.




A cela ajoute en plus qu'à longueur de journée, l'investisseur se fait traiter d'enflure, que la richesse, au même titre que le mot "travail" est devenue une insulte.
On ferait mieux de chercher comment apporter un maximum d'aisance matérielle dans le pays.
Comment rendre les pauvres riches plutôt que de rendre les riches pauvres.
Il y a un truc qui doit m'échapper.

Maintenant, la France ne veut pas de la richesse, la voie qui l'attend est déjà toute tracée : la pauvreté.
Dans 50 ans, les pays en voie de développement, devenus riches, délocaliseront leurs usines pour nous faire fabriquer leurs chaussures ou leurs iGogos, et on sera payé 50$ par mois pour 70 heures par semaine sans congé payé. Ce sera bien fait pour nos gueules, plus que c'est ce que l'on recherche apparemment.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/06/2012 19:48:52
0
Moi je ne demande pas d'argent. Je demande une vision claire, pour que je me relance dans mes investissements immobiliers. J'ai tout arrêté. Plus de rénovation d'appartements entre 2 locataires. Plus de rénovation de batiments anciens. J'attends!!!!!Donc en résumé les investisseurs sont ecoeurés et le bâtiment va plonger, plonger.
Pourquoi investir !!!! aucune rentabilité,blocages de loyer et augmentation d'impôts en prespective.Ils sont fous.
Stop stop, issue...... chomage dans le batiment en prespective!!!!!.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
25/06/2012 19:18:30
0
Oui, c'est un nouveau jeu à la mode.



Moi je demande une petite dizaine de millions pour sauver mes vacances.
Si c'est pas trop demandé...
Pensez bien que si je ne pars pas, une entreprise de tour operator fera faillite, ce qui emportera tout le secteur, puis les compagnies aériennes, puis les banques qui leur ont prêté, ...

Déjà, j'ai du repousser mes vacances de plusieurs mois, et on voit bien le résultat sur Air France : 5000 types à la rue.
Alors il vaut mieux allonger la fraiche rapidement, sinon le système va s'effondrer.

Et puis franchement, pour 10 millions, on va pas chipoter.
  
Répondre
PSOjedi PSOjedi
25/06/2012 19:11:49
0
L'Espagne demande une aide financière à l'Europe
Chypre pareil
La SG demande 4.9 milliards de dommage et intérêt à Jerome Kerviel !!

Demain le CAC s'effondre !
  
Répondre
danfer danfer
25/06/2012 18:34:32
0
content de te revoir...tu manquais
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/06/2012 17:25:15
0
Rassurez vous , tirelire n' est point mort, il était bien là , discret, muet , il attendait son heure, les lundis noirs sont de retour , j' apprécie cette analyse , que dis je je la savoure , que d' optimisme balayé d' un seul coup , quant à la reprise technique haussière , attendez que les poules aient des dents, il y en a toujours qui croient au père noël haussier .
La moyenne mobile 20 joue un rôle de support , oui , mon grand , balayé le support, quant aux 3280 aux calendes grecques.
Chers amis, les marchés ont été bien accomodants pour François II depuis son élection , l' état de grâce boursier est terminé , plus de cadeaux , d' ailleurs aujourd' hui : les banques morflent, Alcatel aussi et je ne parle pas de mon cher ami Carlos , la marque au losange , vous comprendrez pourquoi ?
Dites vous bien ceci , tirelire muet , c' est pas bon , si çà se reproduit , vous êtes désormais avertis.
  
Répondre
LAK LAK
23/06/2012 16:03:12
0

Le Cac 40 développe une reprise technique
Un cortège d’éléments graphiques nous permet de réitérer notre optimisme quant à l’évolution de l’indice parisien lors des prochaines semaines. Ainsi, la validation d’une figure haussière en biseau descendant a traduit, tout d’abord, l’essoufflement vendeur. Puis, la confirmation d’une seconde figure de renversement en tête et épaules inversée a, cette fois, mis en évidence la résurgence de la pression acheteuse. Par ailleurs, le dépassement d’un seuil pivot significatif, autour de 3090 (testé 5 fois) nous indique que le Cac 40 est prêt à accélérer à la hausse. De plus, la moyenne mobile à 20 jours s’est renversée et joue désormais un rôle de support alors que les cours ont dépassé la moyenne mobile simple à 50 séances. Enfin, l’indicateur de vitesse RSI est repassé au-dessus de sa zone de neutralité sans pour autant être suracheté.

En résumé, tant que 2925 points (plus bas de l’année 2012) est un seuil de support, un retour vers 3175 voire 3280 points en extension est anticipé. Seule la cassure de 2925 points permettrait d’envisager une baisse additionnelle vers 2865 et 2800 points.



  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201206252225 287793

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste