OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Analyse de Cac 40

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



LAK LAK
28/06/2012 01:54:47
0
ANGELA MERKEL A LE SORT DE L'EUROPE ENTRE SES MAINS

Les marchés guettent la moindre de ses déclarations, notamment sur la mutualisation de la dette, car c'est elle, et elle seule, qui va décider de l'avenir de l'euro et de la zone euro jeudi et vendredi. Elle a obtenu de tous les pays, y compris la France, une accord de principe pour plus de fédéralisme et un contrôle des budgets nationaux. Mais que va t'elle accepter?je pense qu il faut conjuguer les 2 analyse du moin c est la première chose que j ai a prise
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 22:59:42
0
http://www.abcbourse.com/apprendre/8_analyse_fondamentale_qu_est_que_c_est.html

Jetez un coup d’œil à la définition d’analyse fondamental d’ABC Bourse par exemple. Ils parlent de société, secteur d’activité, entreprise, marges et produits, les stratégies mises en œuvre, etc.
Franchement, vous pensé qu’on peut appliquer l’analyse fondamental à un indice ?
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 21:47:22
0
Bon soir LAK,
Imagine un peut que j’arrive à prouver que la méthode marche et que nous l’avons tous en main.
Pas question d’abandonner maintenant.
Je prévoie que la principal difficulté pour vous de l’utilisé sera que vous n'arrivez pas à écarter, différencier, choisir entre l’analyse technique et l’analyse fondamental. Si cette méthode ou les fourchettes ou les vagues vous dissent qu’il va monter le marché, mais au même temps il-y-a une nouvelle que VOUS jugé fera une baisse, vous n’oserais jamais faire la hausse.
Difficulté que passera quand vous vous rendrai compte qu’à chaque fois la méthode avait raison.
Déjà tu peux te dire, « c’est cette nouvelle qui va faire monter le marché jusqu’au +/- 3080 ». Et en suite, on oublie tout et on attribue à une autre nouvelle la baisse ? C’est ne pas la pétanque le marché LAK.
  
Répondre
LAK LAK
27/06/2012 21:11:23
0
SLT higlez pas mal ta prévision. et la prochaine boulette on sans mort les doigtsLa chancelière allemande Angela Merkel a une nouvelle fois catégoriquement rejeté l'idée d'euro-obligations, assurant mardi qu'il n'y en aurait "aussi longtemps que je vivrai", selon des participants à une réunion du groupe parlementaire libéral (FDP) que faut il craindre apres le sommet de cette fin semaine ? qui forcement va donner la température du marcher

Message complété le 27/06/2012 21:28:10 par son auteur.

http://www.abcbourse.com/graphes/graphepivot.ashx?s=PX1p&m=g&c=s

  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 21:05:35
0
Je vous rappel que moi aussi c’est la première fois que je voie cette méthode en réel donc, pas d’expérience et émotionnelle accru. Il s’agit de me prouver qu’elle marche.
Les profits ont manqué par erreurs de manip due aux émotions. Confirmé, nous le savons tous, c’est ne pas la même chose le virtuelle et le réel.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 16:17:46
0
Avant de finir la séance, je profit pour vous signaler mon erreur de l’autre jour. Le marché avez donne le signal plus claire depuis que je fais le teste de la méthode. Mais, les émotions ont gagné.
Voici ce qu’il fallait faire.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 15:34:30
0
Confirmation, toujours confirmation. Le signal n’étai pas la branche noire mais tout ca (rouge). Il faudrait trouver une corrélation statistique mais, si ma mémoire est encore bonne, les dernières 4-5 mercredis la morosité règne. Si quelqu’un veut tenter une dizaine de points à la hausse, c’est le moment.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 14:06:04
0
Non, je ne soulève rien. Pas la peine d’essayer de gagner 5 points de plus.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 14:01:27
0
Encore un exemple de l’utilité de toujours confirmer. Le signal n’étai pas encore fini. e soulève mon entré.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 13:47:17
0
Un facteur essentiel pour gagner sans dormir debout est la volatilité du marché, ce que n’est pas le cas aujourd’hui.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 13:40:55
0
On n’entre pas tout de suite pour confirmer que le signal est bien fini.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 13:24:23
0
Pour la méthode, ici il-y-a une signale visible. Je vais tenter la petite ( ?) baisse et sortir manuellement si nécessaire.
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 12:48:12
0
Une bonne promenade pour rafraichir le citron et puis essayer de trouver ce que ce passe.
À ce rythme, il va prendre toute la séance pour y arrivé.
  
Répondre
kinshasa kinshasa
27/06/2012 10:58:44
0
une bonne promenade up or down? : )
  
Répondre
lhglez lhglez
27/06/2012 08:24:51
0
Mon point clé de la journée 2992 aprox. Si le marché le casse, on peut toujours faire une bonne promenade.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201206280154 288243

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste