OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Donnons du temps au temps - Page 3



vlfr006 vlfr006
23/08/2012 17:36:26
0
Je viens de rentrer et j'ai dû les croisés,mais ils descendent plus vite que moi,j'ai les pieds dans la soupe aujourdhui ,çà ira mieux demain(j'avais partouche a l'oeil depuis peu ,mais elle a demarré avant moi)

Message complété le 24/08/2012 20:45:35 par son auteur.

l'avantage de la montagne par rapport a la mer est que tu as une vue de haut et tu finis par te demander si autant de gesticulation est necessaire (deviendrais-je sage avec l'âge)allez ,demain je remonte
a lundi bon weekend a tous

  
Répondre
Antoine Antoine
23/08/2012 09:20:29
0
Si tu vas vers les sommets, tu ne vas pas tarder a rencontrer les indices français qui eux aussi commencent a prendre de l'altitude


Les indicateurs avancés de l'économie française se redressent en août, selon l'estimation "flash" fournie par Markit ce matin, contre toute attente en ce qui concerne la composante manufacturière. Le PMI des Services ressort à 50,2 points et revient en phase d'expansion (au-delà des 50 points), dépassant la prévision de 50 points du consensus Bloomberg. Mais la surprise provient donc du PMI manufacturier, passé de 43,4 en juillet à 46,2 en août. Les économistes n'attendaient que 43,7 points en moyenne. Le PMI composite s'établit donc à 48,9 points, au plus haut de 6 mois

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
23/08/2012 07:28:50
0
Tu connais la formule
Si tu vois le pont c'est qu'il va pleuvoir
si tu le vois plus
c'est qu'il pleut déja
bon trade ,je repars en altitude
j'suis sur poncin,soi,alca,archos
  
Répondre
Antoine Antoine
22/08/2012 22:44:52
0

Nous verrons . RDV devant un chocolatier que tu connais bien
Hormis le mot "libéral" je suis d'accord avec toi.

Tu remarqueras que je me suis limité a l'économie .... pour le reste il y aurait effectivement beaucoup a dire , et je n'en dirais rien

Ps tu sais la sympathie que j'ai pour la Normandie , son pont de Tancarville et ses brouillards ....... a faire palir d'envie un anglais



  
Répondre
vlfr006 vlfr006
22/08/2012 22:26:53
0
Hello Antoine
On verra dans un an mais à quel prix...
Je ne m'en suis jamais caché ,je suis un humaniste, démocrate, sociale et libérale, à mon humble avis que je partage ,tant que les personnages qui nous représentes (tout bord politique confondu) auront un bénéfice autre que le bien public a en tirer ,nous serons dans la m......
même si je fais confiance à notre premier ministre ,je doute de l'entourage....

PS ceci est une réponse a un post d'économie politique et a donc toute sa place sur ce forum ,de plus le Normand est taquin de nature !!!!!
  
Répondre
dadeso dadeso
22/08/2012 21:57:46
0
Merci pour ce point de vue que je partage, dans ce monde ultra-libéral sauvage et individualiste.
Avec le temps...
  
Répondre
Antoine Antoine
22/08/2012 21:29:10
0
Aujourd’hui les chiffres du chomage, de la balance commerciale, du deficit, de la dette sont du domaine public .

Demain nous devrons payer plus de csg, plus d'impots et autres taxes quelque soit notre niveau ou statut social , si c'est le prix a payer pour retrouver moins de chomage ,moins de deficit, moins de dette ; je paye avec plaisir ( hé oui)

Je suis de gauche et je l'assume, keynésien partisan du capitalisme industriel et opposé au liberalisme et au capitalisme financier , rdv dans un an ..., mais donnez du temps au temps avant de juger

PS ceci est un post d'économie politique et a donc toute sa place sur ce forum

  
Répondre

Forum de discussion Général

201208231736 295339

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste