OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La methode " la must " - Page 6



ROUBESH ROUBESH
18/03/2013 08:32:22
0

  
Répondre
lapostat lapostat
18/03/2013 08:30:35
0
Tu as le sourire ce matin!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/03/2013 08:28:25
0
La rafle du vel-chypre a fait du bien pour les bears
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/03/2013 08:24:45
0
ouf!!!!
  
Répondre
realnogains realnogains
17/03/2013 13:00:24
0
pour le cac j'abandonne ma fourchette était de 3200 / 3450 .(il y a 2 mois )

donc je suis hors sujet .



@ plus
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
17/03/2013 12:47:07
0
Pour la "must", lundi je essayer de dégager le trade bull N°33 en levier 12 ouvert sur le repli du CAC.
Je vais travailler sur une bougie hebdomadaire en tentant un maxi à 3860 points et avec une amplitude baissière énorme avec descente vers 3700 points. Pourquoi? A titre purement spéculatif, au vu des records du DJ qui est en surchauffe, au vu que les indices pourraient "récupérer" un peu après cette ascension.
Vers 3700 je larguerai le trade bear N°31 en levier 12.
Pile ou face
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 12:15:22
0
Pour larguer leurs positions , les BULLS devront trouver des PIGEONS , les petits porteurs .
Faut appâter les petits porteurs en faisant monter au maximum les marchés .
Les petits porteurs seront les charognards de la hausse , attirés par l' odeur du profit à se faire , c' est le grand classique pour refiler le bébé aux tocards : les petits porteurs .
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/03/2013 12:02:54
0
En fait, j'arrive même à les comprendre!!!
Ils sont obligés de faire cette bulle.Ils gagnent du temps.... car au bout de cette bulle, hélas, nous savons ce qui va arriver!!! ça va pas être beau!!!Dans la panique générale, il va être difficile,alors, pour les bulls de larguer leurs positions."
Mais pour le moment, pour la semaine, pour le mois, pour le trimestre... "ça tient".
L'avenir nous dira quel élément sera l'épingle qui fera péter la bulle.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 11:52:46
0
Même pas 600 millions d' euros échangés sur le Cac 40, c' est du toque en volume .
Pour le gap dont tu parles , il date du 11 juillet 2011 , pour le combler il faudra monter à 3912.77 points , autant dire que l' on a encore beaucoup d' herbe sous le pied avant de l' atteindre , mais à la vitesse actuelle çà peut se faire très rapidement !
  
Répondre
gromatou gromatou
08/03/2013 11:41:23
0
Belle analyse de la situation tirelire
  
Répondre
lapostat lapostat
08/03/2013 11:32:33
0
Il est antinomique de voir la bourse monter et la dégradation de notre économie.Nous sommes effectivement dans du virtuel absolu,mais toutes choses ont une fin.
Le réveil sera dur!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/03/2013 11:25:51
0
J'avais noté un vieux gap de 2011!! laissé ouvert vers 3845. Peut-être là leur objectif?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 11:13:53
0
Je ne sais pas si tu surveilles les volumes mais aujourd' hui on bat un record celui de l' anémie complète .
Malgré la hausse et une sortie haussière avec un deuxième gap au dessus des 3800 points , les volumes sont en très net recul.
Cette hausse se produit dans le vide sidéral , on fait un KRACH haussier sans volume.
Si les volumes parviennent à se ré étoffer et à grossir de nouveau , on pourra dire que la hausse sera finie.
On se trouve dans la situation exactement inverse à celle de juillet août 2011 au moment du KRACH baissier , à la différence que les volumes avaient explosé à la hausse puis à la fin de la baisse , ils s' étaient asséchés .
Ici , c' est l' inverse qui se produit , ils baissent pendant la hausse et exploseront à la fin de la hausse .
L' objectif est très simple , les gros investisseurs sont seuls sur les marchés , ils font monter les marchés espérant faire revenir les petits porteurs pour cela ils alimentent la hausse entre eux , relançant la hausse sans cesse jusqu' au moment où précisément les petits porteurs alléchés par l' odeur de la hausse viendront acheter en masse .
Les gros investisseurs veulent se débarrasser de leurs joujous ( les actions ) pour les refiler au plus haut aux PIGEONS que seront les petits porteurs .
Comme tout ceci est une BULLE basée sur de l' argent virtuel sans valeur , la BULLE éclatera au moment où les volumes seront massifs .
Je t' invite à lire le système de Law en France entre 1716 et 1720 , c' est exactement ce qui se passe depuis l' été 2011 aggravé en septembre dernier par la mise en place des quantitatives easing partout dans le monde .
Le système de Law était basé sur de la création de papier monnaie pour faciliter le commerce et l' investissement dans le but d' alléger la dette de la France, au début çà marchait bien , les actions voyaient leur prix s' envolé sans aucune raison , on spéculait à tout va et la chute survint aussi brutale qu' elle était montée dans une panique généralisée entrainant la banqueroute généralisée .
On est qui plus en phase avec la crise de 1929 aux USA, avec une poussée spéculative du cours des actions totalement déconnecté de la réalité économique .
Les volumes de transactions chutent aux USA , même phénomène partout dans le monde .
Que dire du délire de la bourse japonaise + 44 % en 5 mois , attisé par le QE10 japonais illimité.
Partout dans le monde s' est formée cette BULLE.
Pire encore en Chine , on est en pleine BULLE, des villes fantômes sans habitants poussent comme des champignons, un centre commercial le plus grand de la planète , voit ses emplacements vides à hauteur de 80 %, la Chine ne cesse de construire des immeubles , des voies ferrées plus de 5400 Km pourquoi , pour voir des trains fantômes circuler dessus .
Par contre si on se promène à Pékin , on voit ,des belles berlines allemandes , des chaussures italiennes, des montres suisses , des parfums français , bref le luxe .
Pékin n' est pas toute la Chine dont l' essentiel du peuple est pauvre .
En Chine , c' est la plus gigantesque BULLE spéculative au monde , on y injecte des milliards à la pelle dans des projets pharaoniques totalement inconsidérés , cela donne du travail aux gens en attendant , combien de temps cela va t' il continuer ?
Faut pas croire que le marché chinois offrira de bonnes perspectives de croissance autres pays du monde .
Tout ce qui se passe est virtuel , la chute finira bien par arriver , nul ne peut savoir quand mais vu la vitesse à la hausse des indices boursiers alors que le chômage progresse , tout est en dehors des réalités économiques !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/03/2013 09:40:50
0
Salut l'ami, salut à tous.
A très court terme,je renforce mon trade N°31 en bear 12,et ce régulièrement, "tou tranquillou".
Le but du marché et de "crever" les bears.
Avec moi,ils sont mal tombés. J'ai encore du liquide anti-crevaison
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 09:28:41
0
salut l' ami
Je suis de plus en plus inquiet pour le levier 10 bear , je pense que l' on veut le ramener à 0, on fait sauter tous les turbos put les uns après les autres , le dernier étant le 3800 .
On est en plein délire à la hausse : KRACH à la hausse .
Personnellement , je n' ai plus aucune position depuis début décembre , je n' en reprendrais plus de si tôt.
J' ai remboursé ma dette , donc je suis libre de tout , je respire , je suis soulagé .
Je pense à ta position ainsi qu' aux autres qui sont bears .
C' est absolument délirant deux gaps en 4 jours , tout ceci ne tient pas debout .
Je ne sais pas ce que tu comptes faire , fais moi savoir ta position très court terme .
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
02/03/2013 17:51:58
0
Tous les indicateurs passent au rouge.De plus les partis politiques US ont de plus en plus de mal à faire des concessions.OBAMA se paye le luxe de menacer la planète avec des retombées économiques néfastes pour l'avenir!!!
Avec de tels propos,les marchés l'an dernier auraient très mal réagis. Que vont-ils nous faire? Partagés entre le fait que quand c'est mauvais les rotatives à billet tournent plein pot,et les marchés montent,et quand quelques mots laissant entrevoir la fin des Q.E,les marchés dévissent.
Donc, balance entre les menaces d'OBAMA et les gentillesses de bernankee.

Les membres du forum qui postent,me semblent de plus en plus nombreux à être moins catégorique pour la poursuite d'un CAC haussier. Nombreux sont ceux qui évoquent le seuil des 3600 points,comme la zone à ne pas casser sous peine de descente aux enfers.

Graphiquement les tests des 3600 points se rapprochent!! Vigilance donc,il en va de même de la volatilité qui a tendance à monter, avec comme souligné par tirelire 19, des volumes qui montent les jours de baisse du CAC.

Pour la "must", je vais travailler pour cette semaine sur une bougie hebdomadaire allant naviguer entre 3720 points et 3590 points.
En fait la sortie du triangle posté par REEBER nous en dira plus sur les intentions du marché.
Courage aux bears qui sont enfermés dans ce bear-trap.Nous pouvons nous en sortir,je ne perds pas espoir de voir même nos positions passées dans le vert.Faudra quand même, à mon avis,à veiller à ne pas injecter d'autre liquidités dans la descente trop tôt,pour ne pas se faire piéger par le marché avec une fausse sortie.
Bonne soirée et bon dimanche
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/03/2013 13:53:07
0
Bonjour jean,
c'est très gentil d'avoir une pensée pour les potes qui sont bears et qui souffrent depuis de longs mois!!
En attendant des jours meilleurs je tradote pour essayer de faire avancer les plus-values avec plus ou moins de bonheur.
Ce matin j'ai pu achever le trade N°30 ouvert il y a 2 jours, avec un petit 6.61% de plus-values.
Je pense aux bulls,ils ont du se gaver en 6 mois, tant mieux pour eux.

Lien pour détails....comme dab pour ceux qui veulent les tirs en direct,avec horodatages.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ai2GU_aYmJgOdDMyYllaNU04YXJwczlaQXVGQ0ZJYUE#gid=8
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/03/2013 13:24:15
0
Salut l' ami
Je ne viens pas souvent dans ta file mais je pense sans cesse à tes positions .
Pour moi , la semaine prochaine sera le dénouement de l' illusion haussière au dessus des 3600 points .
En tout cas , tu peux toujours compter sur moi !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/02/2013 18:14:48
0
Vendu le trade (n°29) de ce matin et ce à 17h37 (futures, lv12z) avec plus-values de 17,29% frais exclus,en intra-day
mais peut-être valait-il mieux le garder?
Bonne soirée à tous.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/02/2013 10:13:16
0
Bonjour à tous,
je viens d'ouvrir un trade en bull!!!! ce sera le N°29, qui se rajoute donc à 2 trades bears (anciens et problèmatiques)

Pourquoi?:
car ce fameux support des 3600 points résiste toujours,et m'incite à tenter un bull au vu du discours de hier soir de bernankee qui à justifier de la continuation de la rotative à billets.
De plus le comique Italien est capable de se retirer et alors!!!!!cacounet pourrait rebondir violemment.
Quant au fiscal cliff..... il y aura comme dab un accord.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201303180832 295638

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste