OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Dow Jones : " QE3 et vagues d'Elliott "

Cours temps réel: 45 124,53  0,47%

dincant dincant
26/09/2012 18:10:44
0
Dans tout les cas belle journée!

Merci Tirelire pour tout tes graphiques et tes références cinématographiques... demain c'est la grande messe, cela promet d'être encore riche en émotion. Le DJ tente de reprendre des couleurs à contre courant du reste du monde. Fascinant!

Bonne soirée à tous

Répondre
tirelire19 tirelire19
20/09/2012 11:43:41
0
Il verra rouge ce soir

Répondre
tirelire19 tirelire19
18/09/2012 18:06:28
0
le QE3 va lui faire du mal, là aussi le fait accompli mais graphiquement çà sent de plus en plus le roussi , çà se resserre de plus en plus.
Quand il va éternuer , une bonne petite valise , les pendules commenceront seulement à se mettre à l' heure .
Je n' avais pas compris pourquoi DOLLAR MAN avait lancé le QE3, maintenant c' est clair il lançait le signal de vente des actions , toutes les munitions étaient lancées , le marché était rassasié de hausse , complètement repu de hausse le marché, comment pouvoir aller plus haut ?

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/09/2012 16:14:52
0
Antoine, quand tu es dans une salle opératoire sous la lumière artificielle d'un bloc,tu as des alarmes qui se déclenchent qui permettent d'ajuster les paramètres vitaux du patient.Actuellement nos hommes politiques nous coupent les alarmes. Certes c'est très confortable pour les travailleurs du bloc.Pour le malade, à mon avis,c'est pas bon du tout.
Puis tu sors du bloc, et passe à la vraie lumière de la vie,et là tu dois annoncer à la famille de l'opéré qui t'as demandé d'être présent, qu'il est mort dans la caverne.Ce sont des moments durs à vivre,je les ai assumés.Puis je reprenais ma vie comme tout bon professionnel,donc la caverne j'en suis sorti.Je vis dans une région baignée de soleil et je suis très heureux,mais j'aimerai tant que nos hommes politiques soient courageux et arrêtes de politiser leur décisions et enfin fasse des réformes profondes, pour le bonheur des Français.Reconnaît quand même que foutre un ministre au "redressement productif" même Coluche ne l'aurait pas trouver!!!

Répondre
Antoine Antoine
12/09/2012 15:41:07
0
JCP : tu connais le mythe de la caverne ?

Message complété le 12/09/2012 15:44:48 par son auteur.

FH n'a rien promis ,je ne suis pas dans le coma et comme toi je suis assez pessimiste .... en politique il est impossible de refuser l'héritage

Répondre
ROUBESH ROUBESH
12/09/2012 15:29:36
0
David vincent... c'est celui qui c'était perdu alors qu'il cherchait son chemin...et que personne ne voulais croire.
j'en connais d'autres sur ce forum...

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/09/2012 15:29:21
0
Les enjeux mondiaux sont énormes, des 2 côtés de l'Atlantique ils jouent gros. Ils sont capables de tout.Les chiffres de tout côté sont effrayants,je pense qu'ils ont tout fait pour repousser l'échéance" finale. Ils ont réussi à le faire, mais jusqu'à quand.Faudra payer l'addition après la frénésie de consommation des emprunts. Ils ont joués sur une hypothèse de croissance. A mon avis ils ont perdus, les chiffres de 0% de croissance ne tiendront pas. Même s'il les US sortent le QE 3, ce ne sera que monter pour tomber de plus haut.
Je suis navré d'être pessimiste, mais je crains hélas d'avoir les yeux ouverts.
Les votes Pour OBAMA et FH n'était que du rêve, mais les rêves se terminent et moi je suis pas dans le coma.

Répondre
ROUBESH ROUBESH
12/09/2012 15:13:54
0
ok avec cette AT( biseaux, elliott..)la théorie du complot, les méchants les gentils.....tout ça me parle moins

Répondre
Antoine Antoine
12/09/2012 15:03:34
0
OK aussi sur l'analyse technique .

Selon Elliott Normal que la 5 soit plus faible du fait que la 3 est nettement plus forte que la 1

Par contre pas du tout d'accord avec les commentaires

Répondre
tirelire19 tirelire19
12/09/2012 14:15:49
0
Premier graphique en hebdo sur 5 ans.
Constat ; depuis 2009, on note un magnifique canal haussier bleu mais depuis juillet 2011 , on note que l' indice américain progresse désormais dans un biseau ascendant rouge et que la pente de progression fléchit et c' est là justement que deux vagues d' Elliott se sont produites par des sommets dont la dernière vague 5 est sur le point de prendre fin.
Dans le graphique suivant , vous verrez apparaitre le décompte des vagues d' Elliott beaucoup plus apparent , l' échelle étant réduite.
Rendez vous donc au graph suivant!

Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201209261810 298533
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs