OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: quelques achats après une série de résultats.

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



tirelire19 tirelire19
25/10/2012 12:09:26
0
Voici mes photos préférés : Nouriel Roubini, Loic Abadie , Olivier Delamarche, philippe Béchade , Jean Borjeix, Laurent Berrebi, Nicolas Doze, Claude Mathy, Marc Dagher pour ne citer qu' eux .
Quant aux bougies , merci je suis servi avec mes chandeliers japonais !
  
Répondre
p4t0ch3 p4t0ch3
25/10/2012 12:03:51
0
Excellent, et tu t'es fait un petit autel dans ta chambre avec de l'encens, des bougies et des photos de Delamarche? :p
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/10/2012 11:44:40
0
Bonjour lupo
Je carbure à la baisse , je te sens optimiste, deux hausses de cette nature ne font pas la hausse perpétuelle, je parle graphique , je m' en suis expliqué.
Si l' on parle économie, c' est le DESASTRE qui arrive pour tout le monde, RECESSION , CHOMAGE qui se généralise jusqu' à la chute de la production industrielle.
Quand on arrivera à ce stade là , nous serons en DEPRESSION.
La Grèce est en DEPRESSION, le Portugal aussi, l' Espagne ne va pas tarder , L' Italie également, la France est au stade en dessous va rentrer ou est déjà en RECESSION, les anglais flirtent avec la RECESSION, l' Allemagne est au stade au dessus , sa croissance ralentit.
Le Japon est moribond, la Chine que l' on dit à 7.4 % de croissance est bien en dessous de 5 %, ses chiffres sont bidouillés cela se voit à sa production d' électricité qui ne progresse que de 2.5 %, un ministre chinois avait cité la phrase suivante , regardez notre production d' électricité vous trouverez notre taux de croissance.
On peut tricher , magouiller , tôt ou tard on est rattrapé par la réalité.
Le bidouillage des chiffres américains sur l' emploi est un exemple , si près de l' élection c' est de bonne guerre.
Tôt ou tard , le marché retrouvera la raison, il ira là justement où personne ne l' attendra, le marché a toujours raison , il aura le dernier mot et le bon.
  
Répondre
serge1472 serge1472
25/10/2012 11:39:21
0
je suis Bear pour 3410
à bon entendeur...
  
Répondre
Lupo Lupo
25/10/2012 11:17:45
0
Ca va Tirelire ?

Tu carbures à quoi ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/10/2012 11:11:02
0
Cher scribe
Comme à l' habitude , votre incompétence graphique est à la hauteur de votre papier , c' est à dire le zéro absolu, une vague de rachat à bon compte merci pour le renseignement du mot vague , oui vague de correction haussière engendrée par les rachats .
Cher scribe , vous n' y entendez rien , mais je reconnais en vous un savant indicateur de renseignements qu' il faut bien examiner à la loupe , ici la vague .
Merci pour le renseignement , nous ne sommes pas dupes !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/10/2012 11:11:02
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris a débuté en hausse jeudi, poursuivant son rebond de la veille grâce à une série de bons résultats d'entreprises.

Vers 10h30, l'indice CAC 40 affiche un gain de 0,7% à 3450,8 points et comble la récente cassure des 3440 points.

'Le CAC se trouve actuellement dans une zone d'accumulation où il est intéressant de faire des achats avant la reprise d'une dynamique positive', estiment les gérants de Barclays Bourse.

AXA (+2,4% à 12,3 euros) prend la place de plus forte progression de l'indice après avoir publié une hausse de 1,3% de ses revenus pour les neuf premiers mois de l'année. L'assureur s'est en outre dit confiant pour atteindre ses objectifs financiers à horizon 2015.

Sanofi (+2,3% à 67,6 euros) lui emboîte le pas, après avoir indiqué que le BNPA de ses activités 2012 était désormais attendu en recul d'environ 12% à taux de change constants, contre une baisse pouvant atteindre 15% précédemment.

Les publications de groupes comme Air Liquide, Technip et Pernod Ricard sont également applaudies.

A la traîne, France Télécom cède 0,1% à 9,3 euros après avoir présenté un chiffre d'affaires en baisse de 3,5% à base comparable pour le 3ème trimestre, dont -5,4% en France. L'opérateur a annoncé qu'il baisserait son dividende.

Les autres grandes places européennes sont également en hausse. A Londres, le FTSE prend 0,5% et le DAX de Francfort s'adjuge 0,7%.

Du côté des indices paneuropéens, l'Euro STOXX 50 gagne 0,7%.

L'euro reste solide vis-à-vis de la devise américaine et se traite autour de 1,3020 dollar.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201210251209 306588
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste