OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Jeu: une réponse du webmaster me serai agréable



jpc16 jpc16
06/11/2012 09:23:22
0
Merci pour cette réponse maintenant je comprends mieux, donc a ma charge de gérer au mieux mon compte sur ce jeu.
Bonne journée a l'équipe d'ABC.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
05/11/2012 18:24:12
0
désolé pour la réponse un peu tardive.

Concernant les ordres en attentes, il y a 2 explications :

- l'ordre est périmé, au bout d'une semaine il s'annule tout seul.

- au moment de son exécution il n'y a pas assez d'espèces sur le compte et il est également annulé. (ou alors la valeur a déjà été vendue avec un autre ordre)
  
Répondre
etametam etametam
05/11/2012 12:17:16
0
...il y a de la paress dans cette zone, ce n'est pas d'aujourd'hui. Tout le monde est dans le meme bain en ce qui concèrne cette question, il faut l'admettre et l'accepter. Bon JEU!
  
Répondre
jpc16 jpc16
05/11/2012 11:14:08
0
Jeu ABC bourse.

Dans mouvements / ordres en attentes et que ce soit dans le « sens » achat ou vente, certaines lignes disparaissent d'une journée sur l'autre et ceci d'une façon tout à fait aléatoire.

Exemple:
Vendredi 26/10/2012 en clôture dans mon carnet d'ordres « mouvements / ordres en attentes » il y avait 4 lignes pour Archos « sens » vente en dates des 19/10, 19/10, 22/10, 26/10.
Cà c’est normal.

Lundi 29/10/2012 après ouverture dans « mouvements / ordres en attentes »
Il n'y a plus que deux lignes qui apparaissent « sens » vente : ces deux lignes sont du 22/10 et du 26/10, quantité de 576 pour l’une et 654 pour l’autre.

Constat: les deux ordres en date 19/10 dans « mouvements / ordres en attentes "sens" vente ont disparus.
Merci à l'équipe ABC de bien vouloir résoudre ce problème.

Mardi 30 octobre 2012 10 h 30 dans « mouvements / ordres en attentes » un ordre du 22/10 « sens » vente pour une quantité de 576 a disparu du carnet.

Constat : sur quatre lignes d'ordres dans « mouvements / ordres en attentes » il n'en reste plus qu'une seule, celle du 26/10 pour 654.
Les ordres en cours dans le portefeuille sont toujours présents.
Je réitère ma demande à l'équipe d’ABC pour résoudre ce problème.

Mercredi 31 octobre 2012 10 h 15.
La dernière ligne restante sur quatre est toujours présente dans « mouvements / ordres en attentes »

Mon sentiment :
Le système ne sait pas reconnaitre plusieurs lignes portant le même nom d’une valeur dans « mouvements / ordres en attentes » et les ordres en attente d’exécution sont supprimés aléatoirement que ce soit dans le « sens » achat ou dans le « sens » vente.
Par contre il conserve l’ordre de la liste dont la date est la plus récente.

Merci au webmaster ABC de prendre connaissance de ce message et de corriger ce bug.
Jeudi 01 novembre 2012.

DE MAI A JUILLET 2012, J’AI RENCONTRE LE MEME PROBLEME AVEC AIR France KLM. CE N’EST DONC PAS UN PROBLEME LIE A ARCHOS MAIS BIEN UN PROBLEME LIE AU SYSTEME DE GESTION DES ORDRES EN ATTENTES DANS « MOUVEMENTS / ORDRES EN ATTENTES »

Lundi 05 novembre 2012
Ce matin je n’ai plus aucun ordre en attente dans « mouvements / ordres en attentes » alors que vendredi 02 novembre le seul rescapé de mes ordres en attentes était toujours présent.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201211060923 308798

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste