OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

probleme de deconnection



durock durock
04/01/2013 08:02:21
0
Bonjour

Conseiller un formatage pour une histoire de cookies ? !!!
C'est quoi ce délire ?
Du grand n'importe quoi. L'année démarre mal pour certains.

  
Répondre
etametam etametam
03/01/2013 20:43:42
0
Parceque Restauration à une date souvent ne repond pas à nos besoins du moment, il y a peu de sérieux en cette solution (à la Restauration à une date).
  
Répondre
cousin bio cousin bio
03/01/2013 19:02:53
0
bonjour
un formatage ? pourquoi ne pas essayer une restauration système à une date antérieur au problème
  
Répondre
etametam etametam
03/01/2013 18:20:39
0
Bonjour, Je suppose que ton PC a toujours les moyens nécessaires pour fonctionner correctement.
Il faut obligatoirement que tu te sorte par tes propres modestes moyens. Il existe plusieurs
moyens. Le plus sure c'est de reinstaller Windows Usine contenu dans ton Disque (=Lecteur)
(D:). Ferme ton PC soit par bouton Démarrer normalement sinon force l'arrêt du PC en appuyant le bouton Démarrer 10-15 secondes jusqu'à son arrêt. Redémarre et tapote F8, la tu ouvres les
possibilités où tu choisira: Installer Windows Usine (D:), ne quite plus ton PC et termine
complétement la procedure sans aucune crainte. Que ce soit maintenant ou plus tard, ceci est la procédure la plus simple et la plus sûre. Tu perdras quelques photos et programmes personnels que tu réinstalleras. Ne cesse jamais à étudier ton PC. Le méilleur moyen c'est
AIDE de Windows, les réponses précises tu obtiens correspondant à la précision de tes questions.
Ne crois pas au Père Noêl ni aux réparateurs qui te traiteront comme un ignorant bon à plumer.
Tu peux me contacter chez ABCb. dans messagerie privée sous pseudo: etametam
Je te salue bien.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/01/2013 17:26:23
0
c'est pourtant le seul lien permettant de vous reconnaître sur le site, si les cookies sont effacés, redémarrez votre navigateur vous ne serez plus connecté
  
Répondre
andremont andremont
03/01/2013 16:58:29
0
Merci pour votre aide mais helas le probleme ne viens pas des cookies.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/01/2013 16:32:55
0
un problème de cookie sans doute, effacez vos cookies cela réglera le problème
  
Répondre
andremont andremont
03/01/2013 16:24:30
0
Bonjours
Comment ce fait-il que l´on ne puisse pas se deconnecter . En effet à chaques fois que je clique sur deconnection je tombe sur la page accueil ? Merci de m´appoerter la solution à ce probleme
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201301040802 321031
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste