OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Pour les français, on est riche à partir de 6500 euros par mois

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



ray71 ray71
07/02/2013 10:35:28
0
évidement je ne parlais pas de cette catégorie qui gagne des sommes exorbitantes damienw.
c'est surement l'une des raisons qui font que le monde en est ou il en est aujourd'hui , ce déséquilibre honteux.

pour ceux-ci je me réjouis qu'ils payent 75% d’impôts ça remet les choses a leur juste valeur .

un petit mot pour celui qui travaille dans une boite ou le cariste est payé 2800 euros nets je me réjouis pour lui et je suis d'accord que c'est pas eux qui sont trop payés mais les autres qui ne le sont pas assez , moi j'ai travaillé chez Arcelor/Mittal en tant que technicien de maintenance en installations automatisées j'étais assez bien payé je ne me plaint pas , mais aujourd'hui ils embauchent des jeunes BTS ou Bac+ 4 au SMIC en plus leur évolution de carrière n'est pas très motivante.

ces écarts de niveau de vie a rapport valeur/qualité pas si éloigné que que ça m'énervent au plus au point et je ne parle pas de la catégorie citée plus haut car la c'est de l'écoeurement pur et simple.

quelques chiffres que j'ai trouvé dans le magazine l'Expansion
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/dix-chiffres-a-connaitre-sur-les-salaires-en-france_307605.html


-Le salaire moyen des cadres à 3950 euros
-Le salaire net moyen en France s'établit à 2082 euros
-50% des salariés gagnent moins de 1675 euros
-Les ouvriers payés en moyenne 1583 euros

riche ou pauvre ?
un site intéressant pour vous situer

http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

http://www.inegalites.fr/spip.php?article1457&id_mot=78
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
07/02/2013 01:00:43
0
Salaire moyen ligue 1 45000 euros mois , rugby 15000 , donc en effet on en est loin des 6500 .en nationale en foot on en trouve beaucoup déjà avec ce salaire de 6500 et c est la 3ème division .

  
Répondre
damienw damienw
06/02/2013 22:40:57
0