OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Allez BOZZAU ! ! ! ! !



Larnaque Larnaque
28/02/2013 16:29:39
0
Ce que j'admire le plus, c'est ceux qui performent plutôt bien sur un an, il n'y en a que deux parmi les 10 premiers du classe, l'ami Canada et pat781.

Le belge Henrical est en 12ème place actuellement, mais il bat tous les records (à vérifier par Abstrus?) avec un gain capitalisé de 78% sur un an !!! Chapeau, l'ami.
  
Répondre
barth barth
28/02/2013 15:37:01
0
mais c'est pas encore gagné
la tactique était bonne de couper tes positions hier, étant devant, c'est aux autres de prendre les risques, pas a toi
mais le deuxième a des positions a la baisse donc si ça baisse il peut te passer devant
le septième est a la baisse également mais il a 6% de retard, il faudrait que ça baisse beaucoup, il est pratiquement hors course pour la première place mais il aura une place d'honneur si ça baisse

du 3éme au sixième ils sont placé a la hausse mais je ne pense pas que ça monte aujourd'hui on arrive a l'échéance du fiscal cliff et wall street va probablement attendre, ils ne vont pas prendre de risques

et si tu te repositionnes maintenant tu vas devoir payer les frais du coup le deuxième passerai premier

pas évident, que le meilleur gagne ! ! ! ! ! !
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201302281629 331849
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste