OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: le climat des affaires s'enfonce.

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



aliqujus aliqujus
22/03/2013 12:48:09
0
POUR TIRELIRE 19 : vous n'avez rien compris , tout va pour le mieux les riches peuvent encore payer CAR ILS N'INVESTISSENT PLUS et les plus capables partir se faire des situations à l'étranger et y créer des emplois.
Moins l'on en crée en France et plus la droite sera au pouvoir quand , au plus tard 2014 , l'ASSEMBLEE sera dissoute.
Alors le parti au pouvoir sera obligé de prendre des décisions impopulaires garantissant la réélection de FRANCOIS 2 qui nous fait le même coup que FRANCOIS 1 dit dieu ou tonton.
Par ailleurs notre premier ministre sait, "bonnes gens le parti veille sur vous dormez tranquilles" ,où l'on sera à la fin qu quiquennat . A ma connaissance il est le seul et ferait bien de dire où l'on sera , hausse du P I B , du pouvoir d'achat,plus de chômeurs....
  
Répondre
colet colet
22/03/2013 12:48:07
0
Tu fais trop confiance aux robots avec leurs algorithmes.

Regardes même le FMI a annonçé une erreur de calcul dans les prévisions de "croissance".

Alors t'as pas l'impression qu'il y a un paramètre qui est erroné chez mister robot ?
parce que pour moi çà fait longtemps que je l'ai repéré qu'il lui manque une case.

MDR
  
Répondre
grp4 grp4
22/03/2013 12:45:08
0
Moi je ne comprends pas que malgrès toutes ces informations qui témoignent d'une tendance clairement baissière,les indices eux ne reflétent pas de telles informations? Sont pas bêtes les p'tits analystes et leurs robots... Peut-être qu'ils ne voient pas plus loin que deux jours avec leurs analyses techniques...
  
Répondre
aliqujus aliqujus
22/03/2013 12:35:10
0
POUR TIRELIRE 19 : vous n'avez rien compris , tout va pour le mieux les riches peuvent encore payer et les plus cpables partir se faire des situ
  
Répondre
colet colet
22/03/2013 11:46:31
0
demandes donc à Shadock 1er il va nous l'expliquer
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2013 11:45:19
0
Je ne vois pas comment si le climat des affaires s' enfonce, avec une production industrielle qui baisse , des indices PMI en contraction , malgré le commerce extérieur , des dépenses des ménages stagnantes, un pouvoir d' achat en baisse , des prélèvements destructeurs , comment la France échapperait à la RECESSION vraiment je ne vois pas !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2013 11:45:20
0
(CercleFinance.com) - L'indicateur du climat des affaires en France, calculé par l'Insee à partir des réponses des chefs d'entreprise des principaux secteurs d'activité, perd un point en mars à 86 points, et reste donc nettement en dessous de sa moyenne de longue période (100).

L'indicateur du climat des affaires dans l'industrie est stable, tandis que dans les services, l'indicateur synthétique perd quatre points. Les indicateurs perdent deux points dans le commerce de détail et un point dans le bâtiment. Dans le commerce de gros, l'indicateur gagne trois points en deux mois.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201303221248 336161
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste