OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

ordres en attente



J.Boudu J.Boudu
29/03/2013 14:57:13
0
Comment faire ? En surveillant ses portefeuilles tous les jours, tout simplement. Il y a une différence entre avoir une stratégie et un objectif et mettre des stop loss partout. Un stop loss automatique, comme dit plus bas, c'est un bon moyen de perdre son argent.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
28/03/2013 22:42:21
0
Merci pour vos réponses,
donc, même sur du moyen terme vous ne mettez pas de stop loss, comment faîtes-vous?
je vais surveiller mes ordres. Merci à tous
  
Répondre
Opul10 Opul10
28/03/2013 01:05:11
0
Je pense, une fois encore, comme LeCanadien.
De plus, mettre des stops comme :
– des "stop loss" est une solution d'assez haut voltige : il faut bien savoir déterminer les supports. Et ne pas oublier que, même sur des titres très liquides, des baisses spectaculaires peuvent se produire extrêmement momentanément,
– des stops comme objectif : idem comme ci-dessus mais pour les résistances. Et quand ces résistances sont trop lointaines, seule l'association de l'analyse fondamentale ET conjoncturelle reste possible.
Bon courage. Et surtout prenez votre temps… L'automatisme, en bourse, est vraiment très risqué !
  
Répondre
LeCanadien LeCanadien
27/03/2013 23:41:41
0
Ce n'est peut-être pas une bonne idée, des stops trop loin dans le temps. Tellement de choses peuvent arriver. Il vaut mieux les suivre et les renouveler au besoin à de nouvelles valeurs de semaine en semaine.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
27/03/2013 23:12:44
0
Merci Momo pour ta réponse, j'essaie de jouer moyen terme, donc il me faut mettre des stops et obligatoirement regarder s'ils sont toujours là! On devrait pouvoir choisir le temps, c'est une requête pour le Webmaster, et peut-être que cà interresse d'autres joueurs comme toi aussi Momo.
J'espère que les joueurs intessessés laisseront un message pour appuyer cette demande.
Bons trades à tous
  
Répondre
momo.58 momo.58
27/03/2013 10:12:16
0
J'ai déja posée cette question et la réponse est qu'il ne reste que une semaine .
Salut !!!
  
Répondre
DOCREC DOCREC
26/03/2013 23:26:29
0
bonjour WB, j'aimerais savoir pourquoi les ordres en attente disparaissent au bout de quelques jours peut-être une semaine.
Est-il possible de les garder ou non? pourquoi? merci pour vos réponses.
Je profite de passer mon message pour vous remercier l'équipe ABC et félicitations à tous les joueurs qui se battent pour gagner. Bons trades
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201303291457 337165

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste