Valeurs à surveiller
02/05/2016 10:05:15
Hello les jeunes
Repris une ligne de Sanofi et toujours sur GLE et MBWS
0
Répondre
02/05/2016 10:05:07
Hello les jeunes
Repris une ligne de Sanofi et toujours sur GLE et MBWS
0
Répondre
01/05/2016 20:35:34
Wahououou…Avec une seule baffe, elles te collent au mur. Et si elles te font un ciseau bloqué avec leurs jambes, tu n’es pas près de t’en sortir.
2
Répondre
01/05/2016 08:01:51
Bonne fête du travail à tous les retraités et bon trade à tous
4
Répondre
03/04/2016 08:14:29
Bonjour à tous
J'ai repris vendredi une tite ligne sur sanofi et sur aca
Je garde les autres valeurs sous le coude à cause du vent......
Bon trade à tous
J'ai repris vendredi une tite ligne sur sanofi et sur aca
Je garde les autres valeurs sous le coude à cause du vent......
Bon trade à tous
0
Répondre
02/01/2016 12:23:16
Je fais remonter la file pour la nouvelle année
Perso je suis tjr sur marie briz...et pharming et je continue à suivre
soi; aleup; cnim; san; total; vk; era ; cgg et bourbon
Je profite des derniers jours de vacances pour me remettre à jour
Pas trop le temps en mer pour faire du graff...
Bon trade à tous
Allez un ptit bouillon avant l'aperot
Perso je suis tjr sur marie briz...et pharming et je continue à suivre
soi; aleup; cnim; san; total; vk; era ; cgg et bourbon
Je profite des derniers jours de vacances pour me remettre à jour
Pas trop le temps en mer pour faire du graff...
Bon trade à tous
Allez un ptit bouillon avant l'aperot
1
Répondre
19/06/2013 18:36:35
BIG BEN . Encore une petite société qui pourrait créer la surprise.
Une première figure ETE inv. ( que j’ai laissé figurée en rouge) a tenu ses promesses. Tout aussitôt, une autre figure haussière semble (je dis bien SEMBLE) prendre forme : Tasse avec Anse. Si cela se confirmait, le potentiel serait énorme : 9.20
A noter une Croix D’or ( dans le cercle)
Cette société figure parmi les leaders européens de la conception et de la distribution d'accessoires pour consoles de jeux vidéo. De nombreux accords de distribution, de licences.. . ont été passés ces derniers temps. . La situation financière s’améliore. La dernière acquisition semble être intégrée.
Actionnariat : Vincent BOLLORE + de 15 % - l’un de ses fils , Sébastien, est administrateur avec 1.4 %. Ces gens-là ne placent pas leurs billes sur des canards boiteux.
Cours ce jour : 7.74
Une première figure ETE inv. ( que j’ai laissé figurée en rouge) a tenu ses promesses. Tout aussitôt, une autre figure haussière semble (je dis bien SEMBLE) prendre forme : Tasse avec Anse. Si cela se confirmait, le potentiel serait énorme : 9.20
A noter une Croix D’or ( dans le cercle)
Cette société figure parmi les leaders européens de la conception et de la distribution d'accessoires pour consoles de jeux vidéo. De nombreux accords de distribution, de licences.. . ont été passés ces derniers temps. . La situation financière s’améliore. La dernière acquisition semble être intégrée.
Actionnariat : Vincent BOLLORE + de 15 % - l’un de ses fils , Sébastien, est administrateur avec 1.4 %. Ces gens-là ne placent pas leurs billes sur des canards boiteux.
Cours ce jour : 7.74
0
Répondre
18/06/2013 21:56:32
Plutôt discrète, celle-là. Pas très courtisée. Mais, elle suit son petit bonhomme de chemin. Et moi, étant sur son chemin, j’ai repéré une possible formation en figure W. Si confirmée, l’objectif pourrait se concevoir dans les environs de 57.70.
Simple avis, et non…etc…etc…
Cours du jour : 49.10
Simple avis, et non…etc…etc…
Cours du jour : 49.10
0
Répondre
17/06/2013 22:52:25
Continuons à suivre TOTAL. Il y a peu, je vous signalais la possible formation d’un ETE inv. On dirait bien que l’on en prend sérieusement le chemin. La courbe des cours suit scrupuleusement mon tracé en tireté bleu.
Cours du jour : 38.30
Cours du jour : 38.30
0
Répondre
30/05/2013 20:45:39
A sergiobress
++..on boursicote toujours..++ Et oui. Je suis toujours présent. Je mate, j’écoute, je lis…… bref, je suis. Carmat, c’est un pari risqué, mais j’y crois ferme. Et j’arrête mes AR dessus. Je garde la position , les pieds joints. Néopost, connais pas plus que ça. ICADE : j’en ai en portif, avec stop suiveur. Pourvu que le contentieux débouche en favorable, et là : ce sera champagne.
++..le déluge en bourse mais dans le ciel..++
En bourse, faut être sélectif. Et aux aguets, car cette hausse continue est tout à fait artificielle, fondée sur rien du tout ( sauf la monnaie injectée).
Le ciel ? : je crois qu’on a tous le même, en ce moment. Je reviens de MILLAU, et je n’ai pas eu une météo super. Bof. A vous dégouter de prendre des vacances.
A vlfr006
Rubis : je surveille. Pour l’instant, tendance baissière. Pour moi, pas question d’y entrer au-dessus de 45.
Je tiens au coin de l’œil : Total (que je n’aime pas, mais.. ) Bourbon, Axa, Ingénico , et Vinci qui a l’air de se réveiller.
C’est quelle marque, tes carottes ? Elles ont l’air mignonnes.
++..on boursicote toujours..++ Et oui. Je suis toujours présent. Je mate, j’écoute, je lis…… bref, je suis. Carmat, c’est un pari risqué, mais j’y crois ferme. Et j’arrête mes AR dessus. Je garde la position , les pieds joints. Néopost, connais pas plus que ça. ICADE : j’en ai en portif, avec stop suiveur. Pourvu que le contentieux débouche en favorable, et là : ce sera champagne.
En bourse, faut être sélectif. Et aux aguets, car cette hausse continue est tout à fait artificielle, fondée sur rien du tout ( sauf la monnaie injectée).
Le ciel ? : je crois qu’on a tous le même, en ce moment. Je reviens de MILLAU, et je n’ai pas eu une météo super. Bof. A vous dégouter de prendre des vacances.
A vlfr006
Rubis : je surveille. Pour l’instant, tendance baissière. Pour moi, pas question d’y entrer au-dessus de 45.
Je tiens au coin de l’œil : Total (que je n’aime pas, mais.. ) Bourbon, Axa, Ingénico , et Vinci qui a l’air de se réveiller.
C’est quelle marque, tes carottes ? Elles ont l’air mignonnes.
Message complété le 30/05/2013 21:55:34 par son auteur.
Le ciel nous tombe sur la tête, par Toutatis !
0
Répondre
02/05/2013 14:03:58
Pour confirmer les dires de « Jenesaispluki », il y a un gros paquet de mois de cela, (tiens, on ne le vois plus sur le forum, lui) je suis incapable d’analyser le SBF 120 en moins d’une demi-heure.
Ne serait-il pas intéressant d’alimenter cette file en signalant les valeurs à suivre qui risquent de faire la différence ? En évitant bien sûr le piège des marchés trop étroits qui nous font acheter les doigts dans le nez, pour ne pouvoir vendre que au goutte à goutte. Ca pourrait aider les novices, mais aussi toute la communauté ABC.
J’ouvre le ban en remontant mon post noyé dans une file et passé inaperçu: (sonnez trompettes, battez tambours)
Beaucoup de valeurs voient leurs indicateurs orientées à la baisse. Et donc, la chute sera inévitable.
Cependant, à CT ou MT, quelques valeurs pourraient tirer leur épingle du jeu, car leurs indicateurs semblent indiquer un retournement de tendance. Parmi elles, je pense à Vivendi, Ingénico, Alstom (W en formation) , Chargeurs (dito Alstom), Icade, qui a rebondi sur un SOH (mais garder un œil sur la forte résistance horizontale) est à surveiller de près, Air France KLM……
Ne serait-il pas intéressant d’alimenter cette file en signalant les valeurs à suivre qui risquent de faire la différence ? En évitant bien sûr le piège des marchés trop étroits qui nous font acheter les doigts dans le nez, pour ne pouvoir vendre que au goutte à goutte. Ca pourrait aider les novices, mais aussi toute la communauté ABC.
J’ouvre le ban en remontant mon post noyé dans une file et passé inaperçu: (sonnez trompettes, battez tambours)
Beaucoup de valeurs voient leurs indicateurs orientées à la baisse. Et donc, la chute sera inévitable.
Cependant, à CT ou MT, quelques valeurs pourraient tirer leur épingle du jeu, car leurs indicateurs semblent indiquer un retournement de tendance. Parmi elles, je pense à Vivendi, Ingénico, Alstom (W en formation) , Chargeurs (dito Alstom), Icade, qui a rebondi sur un SOH (mais garder un œil sur la forte résistance horizontale) est à surveiller de près, Air France KLM……
0
Répondre