OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Plus value immobilière BAISSE

Cours temps réel: 8 065,15  -0,29%



colet colet
17/06/2013 15:19:11
0
non
quand la gauche prétend être juste, je suis OK
mais le problème c'est que ce n'est pas vrai.

les autoentrepreneurs faisaient de la concurrence déloyale au frais du contribuable - suis pas OK de payer des impôts pour compenser, là oui !

quand Sarko s'est laissé influencé par des maires pour conserver le dispositif Scellier dans des villes saturées, là je disais erreur
Quand je vois la gauche rectifier , là je dis , bravo !

Bref, pour te dire que personne n'est parfait, mais en se moment, la gauche ferait mieux de se bouger car le pays coule sous ses yeux et sous l'effet de beaucoup d'erreur (ex : les heures sup)

mais je te parle de se que je connais, oui, sur le reste je n'en parle pas.

Tu verras que la gauche DEVRA se renier sur ses mesures qui ont fait son élection, ou l'Europe lui tombera dessus en voyant le pays couler.
et pour l'instant c'est la 2eme option qui va arriver si rien n'est fait.

ce qui me fera alors rigoler si , c'est la 1ere option c'est qu'il devra appliquer les mesures de Sarko, ne t'en déplaise.

Mais depuis le début je parle de dissolution et l'assemblée et de cohabitation. Mais finalement, je pense que je fais une erreur, celle de croire qu'il va dissoudre, et je pense qu'il n'en aura pas besoin, pour avoir une cohabitation.

Gardes bien ce post, on en reparlera !
  
Répondre
whatelse whatelse
17/06/2013 14:43:14
0
Tu ne réponds pas à mon post, pour toi il n'y a rien de mieux que la droite.

Message complété le 17/06/2013 14:47:24 par son auteur.

en fait, tu trouve que la gauche est bien quand elle fait quelque chose pour toi, alors que moi, je critique la droite et la gauche, car les deux ne pensent qu'à leurs petits arrangements personnels et ce au détriment du pays

  
Répondre
colet colet
17/06/2013 14:27:01
0
faux
quand le gouvernement fait une bonne réforme, j'ai pas peur de le dire.
regardes bien mes posts sur la réforme des autoentrepreneurs
  
Répondre
whatelse whatelse
17/06/2013 14:01:01
0
La différence entre toi et moi, c'est que moi, contrairement à toi, je ne suis pas un fervent admirateur de mon champion. Alors que toi tu crois que la droite est la panacée.
  
Répondre
colet colet
17/06/2013 12:04:59
0
tiens t'aimes plus ton copain ?
  
Répondre
whatelse whatelse
17/06/2013 12:04:39
0
Plus value immobilière NOUVELLE BAISE de M.Hollande
  
Répondre
colet colet
17/06/2013 11:58:20
0
Cela risque d'encourager certains qui préfèrent les garder en attendant, les charges compensant les revenus de l'autre, surtout si le bien en question est remboursé.
Et si c'est du logement les taxes foncières sont remboursées par l'état s'il est vide, sinon ils le louent.

Donc pourquoi vendre et pas attendre pour ceux qui en ont les moyens ?
pourquoi ne pas attendre que la caravane passe dans 4 ans ? car sur 22 ans qu'est-ce que 4 ans ?

Mais l'axiome de base est de croire que si des biens sont mis en vente, il y aura plein d'acheteurs, si j'ai bien compris.
Pour cela faut un boulot en CDI, croire en l'avenir, avoir envie d'acheter pour du locatif, ou autre .

mmm pas gagné quand on voit le moral des français.

mauvais plan !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/06/2013 11:50:12
0
oui enfin si les PV sont désormais fiscalisées à l'IR, ça va faire mal pour ceux qui vendront avant 22 ans... pas dit que ça déclenche beaucoup de ventes.
  
Répondre
OUKIVA OUKIVA
17/06/2013 10:57:49
0
Le gouvernement veut réformer la PV immobilière, Bravo M.Hollande, vous n'avez mis que 1an1/2 pour comprendre que M.Sarkosy vous a glissé une belle peau de banane en passant cette PV de 15 à 30 ans.
Bien pour les chiffres à Sarko: beaucoup de ventes avant la mise en place de la nouvelle PV
Mauvais pour son successeur, plus de vente avec PV importante, donc mauvais pour le budget.
Enfin M.Hollande comprend qu'il vaut mieux avoir une vente avec peu ou pas de taxe, plutôt que pas de vente du tout!
La vendeur réinvestira les revenus de sa vente, donc TVA etc.....
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201306171519 352943

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste