OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Que pensez-vous des commentaires de jean louis CUSSAC sur BFM ?



tasmania tasmania
19/07/2013 12:24:04
0
Evitez d'écouter les conseils de ces professionnels, entre le moment où le conseil est donné et le moment où les prix se mettent à bouger, ces professionnels ont souvent changer d'avis et ne peuvent pas vous redonnez conseil!

Ils sont sincères mais la télé manque de réactivité/flexibilité! D'autant plus que les gros fonds qui tiennent le marché suivent de près ce genre de conseils pour pousser le marché dans le sens contraire afin de vous vider les poches.

Méfiez vous!
  
Répondre
Elmin1 Elmin1
19/07/2013 12:19:39
0
Merci pour l'info, je regarderai et je reviendrai vous dire ce que j'en pense.
  
Répondre
momo.58 momo.58
19/07/2013 12:02:11
0
Merci aux deux premiers qui ont répondus .
C'est vrai que c'est un pro ; mais en plus je crois qu'il est sincère ce qui n'est pas le cas de tous les pros .
Je continuerai a l'écouter et je penserai parfois a vous .
Salut !!!
  
Répondre
norbel norbel
19/07/2013 10:12:03
0
Cet homme est excellent à tout point de vue et me fait gagner de l'argent chaque jour.Impossible de ne pas l'écouter!!Ses conseils sont prodigieux et précis au summum de tous ses confrères de la profession.BRAVO
  
Répondre
momo.58 momo.58
18/07/2013 12:35:29
0
Comme je vois que le forum du jeu semble de plus en plus en vacances ;je lance ce sujet en espérant créer un sujet de discution .
Personnellement je suis souvent ses commentaires sur la journée a venir et je les trouve très pertinents .
Il semble analyser avec une certaine objectivité et sincérité .
Pour ceux qui ne connaisse pas c'est a 10h35 sur BFM Business .
J'espère de nombreuses réponses pour me faire une opinion .
Salut !!!
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201307191224 358670
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste