OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

3ème au classement annuel mais loin au mensuel



dinicol dinicol
31/08/2013 08:41:56
0
Bonjour , je suis tout à fait d'accord avec toi.
As tu un logiciel d'analyse technique genre METASTOCK .
J'ai un petit portefeuille réel .
Je n'ai pas brillé cette année .
à plus.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/08/2013 09:11:10
0
rien d'étonnant à cette belle performance de long terme. Vous avez fait des gains très réguliers chaque mois, il n'y a qu'à voir votre profil :

http://www.abcbourse.com/game/trades?p=Larnaque

10 mois gagnants sur 12 avec une envolée jusqu'à +20% sur un mois et bien au final ça donne +80% de gains cumulés sur un an. Très belle perf !
  
Répondre
Opul10 Opul10
30/08/2013 01:17:21
0
Bonsoir,
Voir le Forum : "Re.Jeu>Top 100-2013.
Assez édifiant.
NB - Petite réflexion (et questionnement) : les AR-RT multiples intraday, voir simplement fréquents, ne sont valables qu'avec des effets de leviers importants et SURTOUT avec des plateformes adéquates.Et nécessitent absolument d'être quasiment devant son ordi de 10h à 17h30 pour la bourse de Paris.
Ce n'est pas, je pense, du cadre de ce jeu !
  
Répondre
Larnaque Larnaque
29/08/2013 16:00:22
0
J'ai fait quelques transactions virtuelles qui se sont avérées payantes ces derniers mois, et je suivais tranquillement mon classement de temps en temps, une fois 2400ème, une autre fois 600ème, une autre encore 90ème ou à peu près. Je réalise à présent que cela me confère la troisième place au classement annuel... Comment puis-je grimper à une 3ème place alors que je n'ai jamais fait mieux que 60ème et que je suis rarement dans les 300 premiers ?

Ceci dit, vu que ce jeu devrait servir à nous améliorer pour nos vrais portefeuilles, je préfère de loin "voir" sur un an, et au diable les positions mensuelles. À la bourse, bien entendu. Pas au lit.

PS : J'ajoute que mon vrai portefeuille a obtenu de bons résultats cette année grâce aux positions longues et que mes transactions à court terme de mois en mois n'ont rien donné. Patience à longueur de temps font mieux que force ni que rage...
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201308310841 363459

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste