OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Avez-vous toujours confiance en Alcatel-Lucent ?



LeCanadien LeCanadien
16/09/2013 03:30:24
0
@Abstrus, les arbres ne montent pas au ciel, mais certaines actions, oui. Un modeste couple d'enseignants de New York a légué récemment 385 millions de dollars à je ne sais plus qui, après avoir réalisé qu'ils avaient toujours dans leur portefeuille des actions de... Apple, achetées dans les années 80. Il y a 10 ans à peine, l'action valait encore moins de 20$.

Mais évidemment, il y a tous ceux qui ont misé sur d'autres technos durant les années 90 et qui ont tout perdu. Ceux qui s'en sortis sont ceux qui avaient adopté la devise de Larousse : je sème à tout vent.
  
Répondre
Hull Hull
13/09/2013 09:38:30
0
Tu peux largement les conserver jusqu'à une premiere prise de bénefices vers les 2.8€*

AL est très volatil mais ca c'est pas nouveau, hein !

et le newsflow positif n'est peut être pas terminé ! (cf nokia, consolidation du secteur)
  
Répondre
abstrus abstrus
12/09/2013 21:59:59
0
Euh, n'oubliez pas que les arbres ne montent pas au ciel...
  
Répondre
GregPierre GregPierre
12/09/2013 21:38:11
0
Ok merci de ta réponse ! Et espérons que le titre va encore crever tous les plafonds !
  
Répondre
dirosa dirosa
09/09/2013 22:08:20
0
Une partie des ses problèmes sont derrière, son plan de match tient la route. Il y a beaucoup de gens qualifiés au sein de cette entreprise. Ce n'est pas parce qu'une entreprise a déjà bien grimpé qu'elle ne poursuivra pas son chemin, au contraire. Toutes les entreprises en bourse qui ont donné des 200 et des 300% ont nécessairement battu plusieurs fois leurs plus haut annuels. Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a quand même chaque année.
  
Répondre
GregPierre GregPierre
08/09/2013 00:42:16
0
Tout est dans le titre; en effet beaucoup de personnes ont vendus leurs actions Alcatel (ayant déjà fait de grosse plus value) et celle-ci devient plus instable. Qu'en pensez-vous ?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201309160330 364651
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste